Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz1 Naked ou Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
RuDii
Touriste
Touriste

Fz1 Naked ou Fazer

Message par RuDii »

Salut tout le monde.

Après m'être présenter dans la section prévu à cette effet, j'ai posté des photos de ma moto. Et la surprise, on me dit que mon "naked" avait un arrière de "fazer" :crazyeyes:

C'est une moto avec peinture perso et aucun disfonctionnement dans la partie cycle. Mais un choc sur le collecteur d'échappement est visible donc je sais qu'elle à subi quelque chose. La n'est pas le problème.

Ce que je voudrais savoir c'est si il avait un moyen de savoir (sans contacter l'ancien proprio) si c'est une "fazer" avec un avant de "naked" ou une "naked" avec l'arrière de la "fazer".

Si quelqu'un a un moyen de le savoir merci de m'en faire part!

Merci a tous :mrgreen:
Il n'y a pas que la poignée qui est dans l'angle ... je l'accompagne !!!

Karu
Mob
Mob

Re: Fz1 Naked ou Fazer

Message par Karu »

Recupere le code sous la selle. Cherche sur le forum, je me souviens d'un topic qui faisait reference a une page qui en fonction du code te donne l'annee, la couleur et donc le model. Pour moi ta moto est un Fazer, aucun doute.
Le mec s'est plante, il a vire les carenages, les ecopes, couper les poignees passagers et transforme en N. Si c'etait l'inverse quel est l'interet de mettre une selle plus longue? Pour le duo. Alors pourquoi ne pas garder les poignees alors?

Sur les cocottes de frein / embrayage du Fazer, il n'y a pas de quoi visser les retros contrairement au N.

J'ai moi moi aussi un Fazer transforme en N.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

la fazer a une béquille centrale aussi...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

+1
pour le code modèle qui se trouve sur la charnière du réservoir coté gauche
avec ça tu seras fixer

RuDii
Touriste
Touriste

Message par RuDii »

Merci pour le tuyau du code! Je regarderai ca demain et je tiens au courant ... :hi:

RuDii
Touriste
Touriste

Message par RuDii »

Bon alors je n'ai pas pu résister d'attendre jusqu'à demain pour connaitre ce fameux code et en savoir plus sur elle!

Le code en question est : 2D12-010 C

En recherchant sur le forum et "Mr Google" j'ai pu juste apprendre qu'elle était soi-disant de 2006 :shock: (2007 sur ma carte grise) et francaise... donc je veux bien admettre que je peux être parfois négatif mais là ca frolle la crise de nerfs :bad-words:
Vous trouvez quelque chose avec ce code vous :coco17: :coco17: :coco17:

Ps : bien vu Yam', quelle facilité pour sauter la selle conducteur! Un jeu d'enfant :mrgreen:

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

2D12-010 C

FZ1 naked de 2006 couleur d'origine jaune

http://www.hosndrega.de/FZOriginal25.htm

RuDii
Touriste
Touriste

Message par RuDii »

Donc dans mon cas c'est bien une Naked avec le cul de la Fazer... :D

Je commençais même à psychoter du genre : C'est une fazer donc il a changer l'avant, donc le compteur, a t'elle vraiment les bornes affiché, la facture fournie (des 10000) est surement factice, ... et j'en passe!

Il a du se faire rentrer dedans par derrière :mrgreen: :jesors et acquérir un arrière bidon de dispo avant de refaire une complète! Je vais tout de même chercher à le joindre pour m'expliquer avec lui.

Je ne connais pas ta source mais merci à toi et aux autres :hi: :hi: :hi:

RuDii
Touriste
Touriste

Message par RuDii »

jfj a écrit :2D12-010 C

FZ1 naked de 2006 couleur d'origine jaune

http://www.hosndrega.de/FZOriginal25.htm

Euh juste comme ca :teuteul: il est où le rapport entre mon 2D12-010 et ton lien??? je ne le retrouve marqué nul part sur la page! dsl

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

ma source est fiable c'est celle de yamaha

http://www2.yamaha-motor.fr/2010/ypec/?prodCategory=10

tu peux faire une recherche soit avec ton code modèle ,soit avec ton N° de série

Répondre