Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accessoires verts

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fz1 2010
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Accessoires verts

Message par Fz1 2010 »

Bonjour a tous, je créer un nouveau tropical car j'ai réellement besoin de vos connaissances.
Voilà, je cherche désespérément des accessoires pour mon fz1. Cependant je cherche tout de couleur vert!!!!!
Il m'est impossible de trouver ça sur le net sauf 2-3 bricoles ( j'ai déjà trouvé un sticker d' de jante arrière )
Mais pour le reste je galère un peu.

En espérant avoir une réponse positive :) :) :)

Bonne journée.

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Accessoires vert

Message par dandan »

si tu disais de quoi tu as besoin....
sinon, la peinture existe aussi!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Fz1 2010
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fz1 2010 »

En fait je cherche à mettre quelques touches de vert....

Je parle de leviers de freins et d'embrayage, de poignées, bouchons de liquide de freins etc.... Je veux juste faire quelques touche de vert mais pas trop.

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

ebay motors est ton ami
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

le bon gout ne doit pas etre compatible avec le vert

:jesors
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Re: Accessoires verts

Message par anto22 »

Pourquoi pas la chaîne si tu aimes....
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Fz1 2010
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fz1 2010 »

Je vois que ce forum est plus que productif :) :) :) ça fait vraiment plaisir :)

EBay et moi ça fait 2 donc il va vraiment falloir que je my mette pour trouver la perle rare :)
Merci a vous pour ces liens.

En fait je veux faire une deco simple!!! Avec ces petites touches ça devrait le faire.

C'est sympa le vert "monster" sur un fz1 noir! Je me trompe????!!!! :/
Je compte également y mettre une selle perso et après je m'attaquerai aux perfs :)

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Tu tapes "green yamaha"a ou " verde yamaha" etc dans ebay motors et tu auras des choses comme çà sinon l'option achat kawa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Fz1 2010
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fz1 2010 »

Yes super sympa.
Pour l'option kawa non merci!!!!! Je n'ai pas pris un fz1 par hasard ^^
Kawa on en croise a tous les coins de rue, finitions pas top.
Fz1 moto un peu plus rare ( je veux dire dans ma région car jusque la, si e ne dis pas de bêtise j'en ai vu qu'une sur compiegne )

Répondre