de style zx6r pour m'amuser quelques mois et cela bien que ma conduite et mon plaisir m'aurait plutôt orienté vers une recherche de couple.
Mais voilà un projet d'un voyage qui se mets en place avec deux potes en Août se faire les alpes de thonon a nice en remontant par l'italie
quelque chose dans le genre
sévère pour rester au cul du shiver et du hornet et voilà que hier soir le destin frappe a ma boite mail un motard qui habite a 10 mn de chez moi
me propose un échange contre son faz 1000
la mienne mais elle semble entretenue je vais la voir toute à l'heure je me ferai une idée . Ca fait beaucoup de bla bla avant d'entrer dans le vif du sujet
mais bon
il a un pot d'origine et moi ben j'aime pas trop çà que cela soit le montage d'un silencieux quelconque ? Deuxième un échappement passage haut de 600 faz est t'il compatible ? ( ben oui sur le mien j'ai un
frc carbone alors si je peux le recup et laisser le sien à sa femme çà m'irait bien
Je vais chercher ses infos sur le forum mais vu que je vais le voir dans quelques heures si quelqu'un dégaine plus vite que moi et répond à mes questions
c'est top en tout cas merci d'avance .

Pour le silencieux, a ma connaisance tu peux y mettre ce que tu veux( pour ma part j'ai un Fresco court carbone)