J'ai roulé hier assez raisonable et j'ai bcp de bruit dans mon casque pas de pb avec mes autres moto, pensez vous que je dois mettre une bulle plus haute ? Ou j'achete des bouchons d'oreilles ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Turbulences et bulle
-
juju21
- Inscrit(e)

Turbulences et bulle
Bonjour les fazermens
J'ai roulé hier assez raisonable et j'ai bcp de bruit dans mon casque pas de pb avec mes autres moto, pensez vous que je dois mettre une bulle plus haute ? Ou j'achete des bouchons d'oreilles ?
-
Teddoss
- Mob

Re: Turbulences et bulle
Tu as ton casque depuis combien de temps ?
Au bout de quelque temps la mousse se tasse ce qui peut provoquer plus de bruit .
Au bout de quelque temps la mousse se tasse ce qui peut provoquer plus de bruit .
-
krys972
- Pocket Bike

juju21 a écrit :Bonjour les fazermen
Salut,je dirais que ca depend aussi de ta taille ,c'est a dire qu'il est possible que la bulle courte fasse que tu reçoives le vent en plein visage ou juste en dessous ,ce qui ferait que tu aurais constamment le bruit du vent..??!!!!!

-
warior31
- Mob

Heu moi aujourd'hui petite pointe à 140km/h est aucun bruit dans le casque pourtant j'ai une micro bulle !!!! 

https://t.me/pump_upp
-
juju21
- Inscrit(e)

Alors mon casque a 2 ans shoei xr1100, je mesure 1 m 63 avec bottes+2 cm... j'ai roulé 3 ans en bonneville aucune protection et en sv 650 N petite bulle...
-
shogun
- Touriste

juju21 a écrit :Alors mon casque a 2 ans shoei xr1100, je mesure 1 m 63 avec bottes+2 cm... j'ai roulé 3 ans en bonneville aucune protection et en sv 650 N petite bulle...
Et ben voila tu as pas l'habitude des bulle. Si tu veux etre tranquille faut ce planquer derrière! Tu devrais pas avoir trop de mal!

-
krys972
- Pocket Bike

j'ai une bulle courte ,et avec mon metre 85,aucun soucis.... 
- maxou88
- Twin poussif

Déjà tu as quel faz, avant 2002 ou après ? et qu'elle type de bulle ?
Perso j'avais une faz 2001 avec bulle haute j'en prenais pas mal juste dans la tête quand même ! ( en arsouille ^^ )
Perso j'avais une faz 2001 avec bulle haute j'en prenais pas mal juste dans la tête quand même ! ( en arsouille ^^ )
Life is Good !
-
juju21
- Inscrit(e)

c'est un faz 1998 et bulle origine
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Problème de bruit dans le casque ?
Une seule réponse, testé et approuvé :
Schuberth S1 pro ou Schuberth S2
Non plus sérieusement ça dépend de plein de paramètres, si ta bulle fait que ça te souffle pile dans une aération où un endroit du casque qui émet du bruit à l'intérieur et ça te gêne.
Comme tu dis, essaies avec une autre bulle si ce bruit te gêne.
Une seule réponse, testé et approuvé :
Schuberth S1 pro ou Schuberth S2
Non plus sérieusement ça dépend de plein de paramètres, si ta bulle fait que ça te souffle pile dans une aération où un endroit du casque qui émet du bruit à l'intérieur et ça te gêne.
Comme tu dis, essaies avec une autre bulle si ce bruit te gêne.
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z