177 km/h VVRRRRAAAAAAAA!!!!!!!ET FLASH!!!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: 177 km/h VVRRRRAAAAAAAA!!!!!!!ET FLASH!!!!!!!

Message par dayack »

dimanche au retour du GP, un motard c'est fait prendre a 240 Km au lieu de 110. Moto saisie et plus de permis (le motard a 32 ans je crois), chopé par les motard de la gendarmerie
FZ1N 2009 jaune/noir

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

240 seulement ?? Il se traine :roll: :roll:

J'ai fais de nombreux retour du Mans le dimanche, sur la pluie, sur le sec...les motards ont tellement le kiki tout dur d'avoir vu ce qu'ils ont vu, avec la montée d'adrénaline et j'en passe, qu'ils pensent que ce sont des Rossi, Lorenzo et j'en passe ... et qui finissent au tas comme De Puinet sauf que lui il est sur circuit !

Pour revenir sur le sujet, "tu joues, tu peux perdre" ! Tellement facile de mettre les autres responsables de nos actes...

Bien évidement, je ne respect pas toujours la limitation mais quand je perd des points, je ne pleurniche pas.... !

Ils sont là pour faire respecter l'ordre.

Après tu peux tomber sur d'autres moins sympas, qui aiment avoir ce petit plus de pouvoir .... mais ça, c'est une autre histoire ;)

:jesors
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

ptitshou a écrit :240 seulement ?? Il se traine :roll: :roll:

J'ai fais de nombreux retour du Mans le dimanche, sur la pluie, sur le sec...les motards ont tellement le kiki tout dur d'avoir vu ce qu'ils ont vu, avec la montée d'adrénaline et j'en passe, qu'ils pensent que ce sont des Rossi, Lorenzo et j'en passe ... et qui finissent au tas comme De Puinet sauf que lui il est sur circuit !

Pour revenir sur le sujet, "tu joues, tu peux perdre" ! Tellement facile de mettre les autres responsables de nos actes...

Bien évidement, je ne respect pas toujours la limitation mais quand je perd des points, je ne pleurniche pas.... !

Ils sont là pour faire respecter l'ordre.

Après tu peux tomber sur d'autres moins sympas, qui aiment avoir ce petit plus de pouvoir .... mais ça, c'est une autre histoire ;)

:jesors

Pas mieux, tout est dit :jesors aussi :D
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Bon aller! On change de sujet là !!

Répondre