Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Feux arriere Led avec clignotants intègrés

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Teddoss
Mob
Mob

Feux arriere Led avec clignotants intègrés

Message par Teddoss »

Salut
Je voulais savoir si quelqu'un a déja monté un feux arriere avec clignotants intègrés sur son fazer?
Je voulais en acheter un fumé sur le site 2a4 mais je voudrais avoir vos avis.
Le top serait une petite vidéo .
Merci :D

S377
Baïker
Baïker

Re: Feux arriere Led avec clignotants intègrés

Message par S377 »

T'as pas du chercher bien longtemps dit donc... :-?
Y'a un CR dessus dans la section CR de nos fazou : viewtopic.php?t=47931

Sinon, moi j'ai un feu fumé de chez 2a4 aussi (tu peux le voir dans mon post de présentation), j'ai pas voulu avec Clignos intégrés perso, mais en tout cas le fumé rend bien mieux que le blanc je trouve :D
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Mon avis : C'est jolie moderne mais niveau visibilité ZERO ! Quand il fait sombre ok no problemo mais quand y'a du soleil ....

Donc perso j'avais des cligno led super jolie bah j'ai repris des clignotant à ampoule ! Ok toi c'est avec le feu mais j'en ai déjà vu ça éclaire rien quand il fait bien jour et ensoleillé ! ;)
Life is Good !

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Pareil, j'ai finalement remonté mes cligno a led "standard". en fait j'ai les deux maintenant car j'ai pas decablé ceux du feu.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

amber
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par amber »

very nice post

Teddoss
Mob
Mob

Message par Teddoss »

S377 a écrit :T'as pas du chercher bien longtemps dit donc... :-?

Sinon, moi j'ai un feu fumé de chez 2a4 aussi (tu peux le voir dans mon post de présentation), j'ai pas voulu avec Clignos intégrés perso, mais en tout cas le fumé rend bien mieux que le blanc je trouve :D

Merci pour les liens j'avais chercher avec le "mode" recherche mais je suis pas tombé dessus :D

J'ai acheté des retros avec clignotants intègré a l'avant et j'ai été surpris par la puissance des leds c'est pour cela que j'aurais bien aimé voir une vidéo en plein jours pour vraiment me décider.

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Teddoss a écrit :J'ai acheté des retros avec clignotants intègré a l'avant et j'ai été surpris par la puissance des leds c'est pour cela que j'aurais bien aimé voir une vidéo en plein jours pour vraiment me décider.

T'as cherché sur youtube (ou autre) si des vidéos existent déjà ?? A mon avis, tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur l'immensité du web... :teuteul:
| fazernoir .. |
| Image . |

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Teddoss a écrit :
S377 a écrit :T'as pas du chercher bien longtemps dit donc... :-?

Merci pour les liens j'avais chercher avec le "mode" recherche mais je suis pas tombé dessus :D

J'ai acheté des retros avec clignotants intègré a l'avant et j'ai été surpris par la puissance des leds c'est pour cela que j'aurais bien aimé voir une vidéo en plein jours pour vraiment me décider.

Crois moi, moi aussi les leds que j'avais étais puissante mais le niveau d'éclairage en plein jour est nul malgré leur puissances ....

C'est jolie les led mais pour la sécurité moyen .... même les dernières voiture haut de gamme ont des clignotants à led très proche des feux bah tu vois rien quand tu es derrière ....
Life is Good !

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Sinon, GAZ !!!! Et comme ça le mec n'aura pas le temps de voir si t'as un cligno ou pas que tu sera déjà loin :powa
| fazernoir .. |
| Image . |

Teddoss
Mob
Mob

Message par Teddoss »

S377 a écrit :
Teddoss a écrit :J'ai acheté des retros avec clignotants intègré a l'avant et j'ai été surpris par la puissance des leds c'est pour cela que j'aurais bien aimé voir une vidéo en plein jours pour vraiment me décider.

T'as cherché sur youtube (ou autre) si des vidéos existent déjà ?? A mon avis, tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur l'immensité du web... :teuteul:

Oui j'en ai vu plein mais pas sur le fazer 98 lol

Répondre