Voilà enfin un petit sujet sur la rivalité entre fz1 et z1000!!!!!
Effectivement, depuis quelques temps déjà, j'essayais tant bien que mal à trouver un vrai comparo de ces deux machines!!!!
Ce post n'est pas la pour faire polémique ou autre mais je le fait car avant d'acheter mon fz1 j'allais sur les forums et impossible de lire si le fz1 passait devant ou pas.
Alors voilà, hier, rassemblement moto à guignicourt dans l'Aisne!!!!
On se rejoints tous à un endroit à 11h!
Je vois, 1,2,3,4,5,6 Z1000, 1gex1000 édition limité, 1 cb1000r, 1 z750 et mon FZ1!
Un ami était partis nous avec un z1000 2008 white pearl, et c'était avec lui que je voulais tirer la bourre car il est tout d'origine sauf silencieux akra!! En gros même configuration que moi sauf qu'il a les silencieux en plus!
Donc nous partons et on voit une belle route. On se met en 2 et la hop c'est parti!!!!!!!! Ça monte, ça monte et ça remonte et je vois pas qu'il est derrière?!!!!!!!
Et bien non haha j'étais bien content.
Le Z1000 2012 pousse fort mais ne monte pas à plus de 253 kms/h ce qui est largement résonnable.
Je le répète je n'ai pas ouvert ce post pour qu'il y ai polémique mais juste que je voulais savoir si le fz1 poussait plus que le Z et c'est le cas.
N'hésitez pas a partager vos petit comparo entre roadster 1000