Bonjour
J'ai une moto fz1 n 2008 26800 km, je l'ai acheté occasion, après quelque jours d'utilisation, la semaine dernière j'ai essayé de la démarrer comme d'habitude mais le démarreur tourne faible. Batterie faible tout simplement. Ca démarre en poussant et tout va bien, mais après quelque jour le même problème. Je l'ai négliger et je démarre toujours en poussant, j'ai remarqué pendent cette période qu'il y a des gouts d'huile qui coule d'un trou des 3 trou sur le carter d'alternateur j'ai vérifié la batterie et j'ai trouvé qu'elle est sèche d'acide, j'ai mis l'acide 28, j'ai mis la moto en marche après 30 min pour charger la batterie. j'ai coupé le contact et j'ai ressayer, il démarre nekel. un jour après le même problème batterie faible et il se charge pas si le moteur marche. J'ai essayé de la démarrer en poussant et j'ai remarqué le code d'erreur 46 jai débranché les cos et les brancher et démarrer en poussant, ça démarre sans aucun code d'erreur. La battere se charge pas, Pas de code d'erreur et y a toujour l'huile qui coul .
Merci de m'aider svp et désolé pour ma français.
Cordialement
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alternateur FZ1 N
- DrHouse
- Pocket Bike

Re: Alternateur FZ1 N
Regarde mon topic et fait les test de ton alternateur et régulateur comme expliqué par jfj ..
viewtopic.php?f=34&t=82058
viewtopic.php?f=34&t=82058
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
-
Soufian
- Inscrit(e)

J'ai deja vu presque tour les topic, mais je veux savoir est ce que l'huile qui coul a une relation avec ca?
-
Soufian
- Inscrit(e)

après le démontage voila ce que j'ai, il parait que le rotor et le stator sont neufs. 
voila le les trou d'ou vient l’écoulement d'huile.

voila le les trou d'ou vient l’écoulement d'huile.