Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage Pot arkra fz1n sur fz1s

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
glouton73
Mob
Mob

Montage Pot arkra fz1n sur fz1s

Message par glouton73 »

Bonjour.
je souhaite acheter un pot akra carbone (raccourci) d'un fz1n et le monter sur mon fz1s mais le vendeur me dit qu'il n'a pas la pate pour la béquille :
Ca ressemble a quoi , combien ca coute ????
Merci.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Montage Pot arkra fz1n sur fz1s

Message par Zeitoon »

Très dur à trouver et elle est vendue avec l'akra dans le carton avec la chicane et le ressort...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

glouton73
Mob
Mob

Message par glouton73 »

C'est ce que je pensais , Si quelqu'un avait des plans , je la fais faire en inox 316l.
Question année, model, les pots sont ils tous compatible???? FZ1S 2007.

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

essaye de voir avec ton concess, beaucoup de fz1 (dont la mienne) sont sorti de chez yam equipés de ce pot, des fois qu'il en ai un carton complet....
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

glouton73
Mob
Mob

Message par glouton73 »

jfj a écrit :le silencieux d'origine n'a pas changé depuis le FZ1 2006
http://az79640.vo.msecnd.net/akrapovicb ... f2ff55.pdf