Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
placement xenon sur Fazer FZ1
- moric
- Touriste

placement xenon sur Fazer FZ1
Je viens de passer d'une FZ6 Fazer vers une FZ1 Fazer. Ma FZ6 était équipée de feux xenon, les ballasts étaient placés dans les caches du carénage.
Je souhaiterai en installer également sur ma FZ1 et si vous pourriez me donner vos conseils pour le montage (photo si possible ?) car il y a nettement moins de place dans le carénage de la FZ1 et j'ai lu que cela pouvait perturber certains composants aussi ?
Quel choix de ballast aussi en fonction de la place, de la fiabilité .......
Merci d'avance.
Je souhaiterai en installer également sur ma FZ1 et si vous pourriez me donner vos conseils pour le montage (photo si possible ?) car il y a nettement moins de place dans le carénage de la FZ1 et j'ai lu que cela pouvait perturber certains composants aussi ?
Quel choix de ballast aussi en fonction de la place, de la fiabilité .......
Merci d'avance.
- moric
- Touriste

Re: placement xenon sur Fazer FZ1
188 lecture et toujours pas une seule réponse ???? 
- DrHouse
- Pocket Bike

Bein moi je peux ABSOLUMENT pas t aider .... j en ai AUCUNE idée ......
Pour moi ballast me fait penser a un sous marin rien d autre désolé ...
Pour moi ballast me fait penser a un sous marin rien d autre désolé ...
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

moi j'en n'ai pas !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- S377
- Baïker

Sur le 600 j'aurais pu t'aider (j'ai posé mon kit et celui d'un pote), mais pour le FZ1... 
- Neo Tsu
- Twin poussif

Je n'ai ni Fazer, ni Xenon, désolé !
Par contre il y a 3 ou 4 "lectures" qui sont pour moi
Par contre il y a 3 ou 4 "lectures" qui sont pour moi
- moric
- Touriste

S377 a écrit :Sur le 600 j'aurais pu t'aider (j'ai posé mon kit et celui d'un pote), mais pour le FZ1...
Sur la FZ6 sans soucis, il y a assez de place dans le carénage mais dans la FZ1 .......
Merci pour vos réactions.
- S377
- Baïker

Essaie de nous faire des photos de ton brelon, notamment du poste de pilotage ! Ca pourrait peut être nous donner des idées... 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

fixer au cache interne sinon ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
lolo37
- Touriste

Salut camarade, moi je vais t'aider. J'ai un Fz1 N et j'ai monté un kit xénon 6000K et il est vrai que c'est un peu la merde a monter. Perso j'ai placé le ballast sur l'avant droit de la boite à air. Le faisceau partant de la batterie longe le cadre coté gauche. Il faut avouer que l'ensemble n'est pas facile a loger, mais le plus chiant est quand même la partie faisceau qui rejoint l'optique le long de la colonne de direction. Si tu veux j'ai quelques photos sur mon téléphone. Je peux te les envoyer si tu veux, donne moi ton tel portable et je te les envoies...Si tu as des questions n’hésites pas.
Salut a tous.