Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Jauge Essence !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Jauge Essence !!!

Message par DrHouse »

Bonjour,

Je viens de faire le plein de ma moto et la surprise en remettant mon compteur à Zéro !!! il me manque déjà 2 barres alors que je suis plein de chez plein !!!!

D'ailleurs, j'ai fait le plein parce que ma réserve clignotait et je n'ai remis que 9.5 L !!!!

Docteur est ce grave ???? est ce que cela peut venir d'une fiche mal mise ou est ce la pompe qui est défectueuse ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Jauge Essence !!!

Message par jfj »

contrôle la fiche sous le réservoir mais c'est surment le capteur au niveau de la pompe qui doit m'aider

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Je viens de démonter et remonter mes fiches blanches et vertes et toujours le même problème de jauge ????

Cela veut dire quoi Pompe HS !!!! ou il y a un autre capteur quelque part ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

la fiche la blanche c'est la sonde niveau et la verte l'alimentation de pompe

la sonde fait parti de la pompe
Image

pour contrôler faut sortir la pompe

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

tu n'aurais pas branché quelque chose sur ton circuit électrique récemment?Tu peux toujours tester la résistance du capteur et voir si tu es dans les tolerances
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Voilà pompe à essence démontée et nettoyée au WD 40 puis essence....

Remontée et Nicekl j'ai récupèrer toutes mes barres coolll cela refonctionne ...

pas très fiable ces pompes quand même ...... Merci

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Dis donc tu cumules toi en ce moment..
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

pompe modèle 2006 pas les plus fiable

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

jfj a écrit :pompe modèle 2006 pas les plus fiable

Tu as raison j'ai donc commandé une nouvelle pompe à essence dernier modèle, beaucoup plus fiable réf : 2D1-13907-02 car moi j'avais une 2D1-13907-00 très peu fiable je trouve ..

J'attends de la recevoir et de la monter en espérant voir une différence ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ca coute combien le nouveau modèle ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre