Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

installer un support de plaque

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
machinehead31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

installer un support de plaque

Message par machinehead31 »

bonjours,

je suis nouveau sur le site, et j'essai de trouver un tutoriel, comment enlever la bavette et installer un support de plaque en gardant pour l'instant mes clignotants d'origine.

merci de vos réponse

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: installer un support de plaque

Message par Zeitoon »

Bonjour.

Juste à dévisser les 4 vis de la bavette sous la selle arrière.

Il faut ensuite démonter le passage de roue pour accéder au connecteurs des clignotants
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

machinehead31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par machinehead31 »

merci, pour l'info, finalement, c'est ce que je penser aussi, depuis hier j'essayer de deviser les 4visses, mais rien sa reste bloquer, meme en pulvérisant un peu de w40, je recommencerai demain, je doit pas avoir de force dans les bras,

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

grippé vu ton lieu de résidence...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Pense qu'il y a un ecrou de l'autre coté ( sous la selle ) donc si tu le bloques pas, ta vis tournera dans vide... forcement.
Edit : tu parles de "blocage " carrement ? bah du coup essaie pas l'autre coté justement, sous la selle.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Barzi
Touriste
Touriste

Message par Barzi »

dans mes souvenirs les ecrous dans la coque sont soudés, seul ceux sous le support de plaque se devisse !!!
Quand le genoux rappe le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi c est plus le cas :)

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Sur la mienne, les 4 vis sur le passage de roue sont montés avec des ecrous mais l'ancien proprio avait deja viré la bavette donc je ne connais pas le montage d'origine.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

d'origine les vis se retirent du coté de la selle passager, les écrous sont soudés coté passage de roue

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Barzi a écrit :dans mes souvenirs les ecrous dans la coque sont soudés, seul ceux sous le support de plaque se devisse !!!

c'est l'inverse

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

merci jfj !
Image

Répondre