Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelle marque de pneus
-
warior31
- Mob

- maxou88
- Twin poussif

Re: Quelle marque de pneus
C'est sur c'est pas un pneu sport mais bon si tu fais pas mal de virages et de balade entre guillemet normal pas sport tout le temps ça suffit amplement.
Par contre si tu roules sport sport un autre train de mieux sera mieux !
Par contre si tu roules sport sport un autre train de mieux sera mieux !
Life is Good !
- jlmax3
- Pocket Bike

aujourd'hui,j'ai un roadsmart 2 devant ,depuis avant-hier,et un PR3 derrière que je vais finir d'user,je voulais mettre un power devant mais le gars de dafy me l'a deconseillé (profil pneu sport gt-hypersport),j'ai écouté.
je garde un excellent souvenir des dunlop D207 montés d'origine,sauf pour l'usure
sinon,bien sur que les PR2 et 3 sont de très bons pneus.
je garde un excellent souvenir des dunlop D207 montés d'origine,sauf pour l'usure
sinon,bien sur que les PR2 et 3 sont de très bons pneus.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
-
warior31
- Mob

- jlmax3
- Pocket Bike

oui,le concurrent chez michelin etait le pilot-sport a l’époque.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
- Nylha
- Baïker

20/25000 bornes par an en arsouille et quotidien, j'ai passé 2 trein de Roadsmart et un de Roadsmart 2 et honnetement il est top sur sec comme sur le mouillé, tranquille ou en arsouille.
Un super gommard aussi regulier a l'avant qu'a l'arriere quelque soit le degré d'usure. Pas de surprise de decrochage violent comme j'avais pu avoir avec les 2CT.
Un super gommard aussi regulier a l'avant qu'a l'arriere quelque soit le degré d'usure. Pas de surprise de decrochage violent comme j'avais pu avoir avec les 2CT.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- jlmax3
- Pocket Bike

Nylha a écrit :20/25000 bornes par an en arsouille et quotidien, j'ai passé 2 trein de Roadsmart et un de Roadsmart 2 et honnetement il est top sur sec comme sur le mouillé, tranquille ou en arsouille.
d'accord avec toi
-
warior31
- Mob

- maxou88
- Twin poussif

-
Christophe78170
- Inscrit(e)

J'ai fais monter des diablo rosso il y a 1000 kms, ça accroche bien mais ça fond à une vitesse....
A savoir que je fais principalement du duo sur autoroute, on m'avait conseillé le road 2.... J'aurais dus les écouter!
A savoir que je fais principalement du duo sur autoroute, on m'avait conseillé le road 2.... J'aurais dus les écouter!