bonjour voila j'ai enfin de l'etincelle aux bougies. c'etais une cosse du faisceau qui etais inversé.
par contre l'etincelle est tres faible, et pas rapide surtout.
il n'y a pas de code erreur.
Est ce que cela peut venir du ROTOR ??
j'espere que non
merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
eteincelle faible aux bougies et demarre pas
- dr-terreur
- Inscrit(e)

- dr-terreur
- Inscrit(e)

- DrHouse
- Pocket Bike

Re: eteincelle faible aux bougies et demarre pas
Trop technique pour moi désolé ... je ne vois absolument pas .. je suppose que tu as testés ta batterie déjà donc après ????
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- anto22
- Twin poussif

Re: eteincelle faible aux bougies et demarre pas
La moto avait ou a un problème ?
Une bougie ou les 4 ?
Changer ou intervertir une bougie idem pour la bobine et être un peu plus clair sur le pourquoi du comment en es tu arrivé là histoire que les membres du forum puissent t'aider avec méthode.
Une bougie ou les 4 ?
Changer ou intervertir une bougie idem pour la bobine et être un peu plus clair sur le pourquoi du comment en es tu arrivé là histoire que les membres du forum puissent t'aider avec méthode.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...