Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui saurait me dire la taille de la clé à pipe pour démonter le pignon? Il me semble que ce soit 37 mais je ne suis pas certain.
Même si j'ai trouvé des tutos pour d'autres bécannes, un tuto spécifique au FZ1 serait non négligeable
Par avance, merci.
Bonne journée, Dimitri
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
Je suis passé en 16. Mon avis : j'aime pas. Je trouve la machine plus réactive, mais elle est plus linéaire. J'ai l'impression d'être sur une Honda. En pignon de 17, je trouvais plus de sensations... Je vais remettre mon 17.
doudoube a écrit :Je suis passé en 16. Mon avis : j'aime pas. Je trouve la machine plus réactive, mais elle est plus linéaire. J'ai l'impression d'être sur une Honda. En pignon de 17, je trouvais plus de sensations... Je vais remettre mon 17.
doudoube a écrit :Je suis passé en 16. Mon avis : j'aime pas. Je trouve la machine plus réactive, mais elle est plus linéaire. J'ai l'impression d'être sur une Honda. En pignon de 17, je trouvais plus de sensations... Je vais remettre mon 17.
Comme jfj je ne comprends pas comment c'est possible...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Moi non plus je ne comprends pas, le fait de passer en 16 permet de donner plus de peps à la machine..
T'es sûr qu'on ne t'a pas vendu un 18 au cas où?
Neo Tsu a écrit :
Dimitri59 a écrit :Même si j'ai trouvé des tutos pour d'autres bécannes, un tuto spécifique au FZ1 serait non négligeable
Bonne idée. Comme tu t'y mets, t'as plus qu'à faire des photos au passage...
Ouai, j'essayerai de faire un CR
Question à part : Que pensez-vous des pignons non d'origine constructeur? Car j'ai acheté le mien chez Maxxess sans penser à acheter chez Yamaha..
Disons que le pignon yamaha est moins bruyant mais la chaine travaillant toujours davantage, ca generera toujours du bruit.
Moi chez yamaha le pignon de R1 2003 m'a couté 17€ aussi je ne suis pas aller chercher plus loin .
J'ai changé mon kit chaine dernièrement et dans le catalogue, j'ai eu le choix de prendre du 16 ou du 17 chez DID. Et pas plus de bruit qu'avec celui de chez yamaha...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin