Bonsoir
je cherche des protège-mains pour mettre sur mon Fazer 800. Ca existe ? Si oui, où en trouver ?
'est une habitude que j'ai prise avec mon ancien TDM 900 GT et franchement c'est nickel lorsque le temps est frais voire froid (je roule toute l'année par tous les temps). Au niveau des mains on gagne énormément sur la sensation de froid.
Gracias
Denis
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
protege-mains
- braint
- Inscrit(e)

protege-mains
Fazer 800 / follow the good line and all would be right as a clearly sky....
- bartho59
- Touriste

Re: protege-mains
..faudrait essayer avec ceux du TDM ..tiens nous au courant ça m'intéresse aussi 
- braint
- Inscrit(e)

Bonjour
ceux du TDM ? pas sûr. Par contre, j'ai entendu parler d'un modèle de KTM qui convient, mais je n'ai pas la référence du modèle. Je continue à chercher et te tiens au courant.
Denis
ceux du TDM ? pas sûr. Par contre, j'ai entendu parler d'un modèle de KTM qui convient, mais je n'ai pas la référence du modèle. Je continue à chercher et te tiens au courant.
Denis
Fazer 800 / follow the good line and all would be right as a clearly sky....
- sapeurad
- Zone rouge

Et des protège main d'enduro que tu trouverais chez Dafy/Cardy/Moto Expert/AXXE?
(Pas de jaloux
)
(Pas de jaloux
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.