salut, pour démonter ton radiateur tu as juste besoin d une clef a pipe de 10 et d un tournevis plat et d un récipient !
commence a vidanger ton radiateur défait juste une des deux durites en bas de ton radiateur (moi je défait celle de gauche "la plus grosse"car je la laisse sur la béquille latérale ça le vide presque entièrement) et défait le bouchon de remplissage de ton liquide qui ce trouve sous le réservoir pour ça coule plus vite !!
ensuite débranche toute tes durites puis commence a dévisser la vis en bas de ton radiateur et ensuite les deux du haut !!!
pour remonter ton radiateur tu fait la même mais dans le sans contraire

(juste pour infos remplis ton radiateur avec un entonnoir et un tuyaux car il y a pas beaucoup de place car il faut le remplir a la place de la grosse durite qui ce trouve en haut a droite surtout le verser très doucement pour éviter les bulles d aire dans le circuit ( car c est pas très bon

) si tes pas sure pince a plusieurs reprise tes durites( avec tes doigts

) pour enlever tes bulles d aire qui peuvent ce placer dans le radiateur
puis remplis ton bocal de remplissage doucement au niveau maxi puis mes ton moteur en marche et remplis ton bocal si besoin
voila j espère que ça peut t aider moi j ai fait comme ça et ça fonctionne très bien