Salut à tous !
Je me pose une question, ma fourche étant vieillissante, je songe à la remplacer. Bien sûr beaucoup font le choix d'une fourche de R1 en placant l'axe de colonne de direction sur le té de R1 mais ma question concerne une fourche de Z750, j'ai en effet la possibilité d'en avoir une a moindre cout.
Les modification pour que ça passe sur un fazer serait les memes que pour une fourche de R1 ??
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fourche de Z750 sur Fazer
-
gwen
- Touriste

Re: Fourche de Z750 sur Fazer
salut , ci tu veut mettre la fourche du z tu es obliger de mettre la roue av car moi aussi je voulais l installer car j en ai une et du coup je me suis apercu que l axe de roue av est aussi gros que l axe ar (et puis elle etais voiler
) apres je ne sais pas ci l axe de colonne passe dedans j ai pas essayer 
-
Neil
- Pocket Bike

Re: Fourche de Z750 sur Fazer
pour le remplacement par une fourche de Z j'en sais rien mais si tu veux + de dureté change tes ressorts et ton huile ce sera mieux après n'oubliez pas que bientôt nous aurons droit au contrôle technique pour les motos alors est-ce que ce genre de modification n’exclura pas ton Fazer de la voie publique ? perso je reste prudent et je ne modifie rien d'important après chacun fait comme il le sent 
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !