bonjour a tous,la semaine derriere en allant changer mon train de pneu le mecano m'a dit que la moto tourné mal..sur 3 cylindres..je vais donc dans un second concess et la pareil,meme discours..je rentre donc les 4 collecteur brulant..j'attend que cela refroidit et en effet cylindre 4 plus froid que les autres..j'ai donc tombé la fameuse rampe de carbu tout nettoyé au produit special pour interieur carbu,pointeau,gicleur,cuve..ma rampe bien nettoyé je la remonte,j'avais aussi profiter pour verifer la richesse a 2T..je demarre la moto et pareil,bon la moto a l'air de tourner mieux mais toujour le collecteur 4 plus froids(il chauffe quand meme) ,au bout de 10 min les 4 sont brulants et le 4 un peu moins..j'ai donc verifier l'allumage et il y a une etincelle sur le cylindre 4..donc je ne sais plus trop où chercher,est ce que la syncro peu aider a mon probleme?où je dois du coter des bobines?ou alors c'est pas grave?mes bougies,filtre essence/huile,huile ont 300km,et si quelqu'un du nord a un carbtune ce serait cool qu'on y fasse la syncro(j'ai pas envi de donner 50e pour tourner 3 vis..)
merci de votre aide