Je souhaiterai changer mon échappement Akrapovic passage bas pour un échappement Devil magnum passage haut.Savez vous quelles type d'échappement moto passerai sur mon fazou?Autre que celui du fazer bien sur Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quel échappement pour fazou?
- maksym
- Touriste

Quel échappement pour fazou?
Bonjour tt le monde!!!
Je souhaiterai changer mon échappement Akrapovic passage bas pour un échappement Devil magnum passage haut.Savez vous quelles type d'échappement moto passerai sur mon fazou?Autre que celui du fazer bien sur
!Bonne virée à tous et profités du soleil pdt qu'il pointe le boit de son nez!
Je souhaiterai changer mon échappement Akrapovic passage bas pour un échappement Devil magnum passage haut.Savez vous quelles type d'échappement moto passerai sur mon fazou?Autre que celui du fazer bien sur - maksym
- Touriste

Re: Quel échappement pour fazou?
Aucune réponse?Si je demande quel échappement passerai c'est que je regarde sur le bon coin pour trouver une bonne occase.
-
supersonik
- Inscrit(e)

Le plus simple est de prendre un échappement conçu pour Fazer, tu te feras moins chier.
Moi j'ai déjà essayé un échappement de GSXR 750 2012, ça passe niveau diamètre,
mais pas au niveau de l'angle, ça touche le bras oscillant, il faut le redresser...
J'ai aussi essayer un lazer X-trem pour R6 2012, ça passe aussi, pour l'angle,
c'est le contraire, ça part un peu vers l'extérieur mais c'est surtout beaucoup trop bruyant.
Finalement j'ai pris un Werx pour Fazer, et je ne suis pas déçu du résultat.
Moi j'ai déjà essayé un échappement de GSXR 750 2012, ça passe niveau diamètre,
mais pas au niveau de l'angle, ça touche le bras oscillant, il faut le redresser...
J'ai aussi essayer un lazer X-trem pour R6 2012, ça passe aussi, pour l'angle,
c'est le contraire, ça part un peu vers l'extérieur mais c'est surtout beaucoup trop bruyant.
Finalement j'ai pris un Werx pour Fazer, et je ne suis pas déçu du résultat.
- maksym
- Touriste

La j'ai un Akrapovic mais qui doit pas etre fait pour mon faz.il est de forme triangulaire mais fonctionne trés bien par contre.je prends note!
-
mich57000
- Touriste

salut !
à mon imble avis, il faut être fou pour vouloir changer sont akra !
ok, en passage haut c'est plus beau (j'ai un scorpion passage haut sur mon fazz) maiiis je regrette l'akra que j'avais sur mon ancien bandit, le bruit était juste.. envoutant

à mon imble avis, il faut être fou pour vouloir changer sont akra !
ok, en passage haut c'est plus beau (j'ai un scorpion passage haut sur mon fazz) maiiis je regrette l'akra que j'avais sur mon ancien bandit, le bruit était juste.. envoutant

- maksym
- Touriste

Hello!c'est sur le son est magnifique c clair!sinon je pensé l'adapter en position haute
- Fzs600naked
- Mob

maksym a écrit :Hello!c'est sur le son est magnifique c clair!sinon je pensé l'adapter en position haute
Je pense que s'est le mieux, vu le prix qu'il coute
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496
viewtopic.php?f=20&t=80496
-
mich57000
- Touriste

montre nous ce que ca donne au final