je me suis aperçu ce week end en arrivant dans mon village que mon milou avait attrapé la tremblote de la roue avant...
avant de rentrer dans mon patelin je lache le guidon vers les 90 pour degraffer mon cuir et à environ 80, grosse vibration dans le guidon! sur le coup je me suis dit pas de problème, je connais le truc, classique, ça vient de l'équilibrage de la roue avant.
ce matin à la fraiche, j'ai donc attaqué sur la bête, dépose des etriers, de la roue avant, inspection du pneumatique et des plombs qui ont l'air d'être tous présents et installation de la roue sur l'équilibreuse
-->résultat équilibrage parfait!
où que je cherche maintenant?!
à savoir que ça louvoie un peu aussi à très bonne vitesse sur l'autobeurk, et que depuis que j'ai refait ma fourche (huile et joints spys), elle a un tout petit suintement, grace aux joint spys adaptables kyoto,
je suis quand même sceptique sur le fait qu'un tout petit peu d'huile en moins dans la fourche puisse créer un phénomène vibratoire pareil, mais du coup je vais precipiter le re-remplacement des joints par les yam cette fois

bonne route