Bonjour à tous,
je voudrais polir mes jantes enfin pas complètement, juste les flasques et laisser les batons des jantes peint. Est ce ce que quelqu'un l'a déjà fait et si oui quel produit avez vous utilisé.(décapant , paille de fer etc....) le mieux, est il de démonté les roues ??
merci.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Polir ces jantes de FZ1
-
DAD40
- Mob

Polir ces jantes de FZ1
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
- fz1 shark
- Mob

Re: Polir ces jantes de FZ1
décapant et kit de polissage.
http://www.matthys.net/francais/ezshop/ ... sterCat=97
et de la patience
http://www.matthys.net/francais/ezshop/ ... sterCat=97
et de la patience
- Ledob
- Pocket Bike

Si je peux apporter ma contribution : j'avais des jantes polies sur ma Bandit 1200 et c'était superbe
Seulement, à moins de poser un vernis (je suppose...), sache que les jantes polies demandent un entretien rigoureux. Il ne faut pas lésiner sur le Belgom pour garder un aspect étincellant. Sinon, ça se pique, ça se ternit et c'est du coup vachement moins flatteur.
Seulement, à moins de poser un vernis (je suppose...), sache que les jantes polies demandent un entretien rigoureux. Il ne faut pas lésiner sur le Belgom pour garder un aspect étincellant. Sinon, ça se pique, ça se ternit et c'est du coup vachement moins flatteur.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
-
DAD40
- Mob

Merci pour ce dernier avis, de plus c'est pas mal de boulot, je ne sais pas ce que je vais faire, je vais voir cette hiver. :-)
Merci.
Merci.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!