Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yamaha fait une promo intéressante sur les derniers Fazer 1000 2003 et j'ai bien envie de me laisser tenter.
cependant avant de signer le bon de commande, j'aimerais savoir si la Fazer 1000 2004 subit des modifications par rapport au modèle 2003 car pour l'instant, rien ne transparait sur le site yamaha.
alors si l'une ou l'un d'entre vous a des informations (presse ou magazines), merci de me les communiquer.
jofazer a écrit :donc question que je me pose, est-ce que ça vaut le coup de passer sur le 1000 maintenant?
:moto1:
jofazer, membre de la :fazer aide
y a même pas de question à se poser:le mille est un modéle parfaitement abouti,sans défaut majeur ,et parfaitement au point !
Ce qui ne sera pas forcemment le cas d'une nouvelle version à injection ou autre, à mon avis ,ça vaut vraiment le coup de l'acheter maintenant!
jofazer a écrit :Yamaha fait une promo intéressante sur les derniers Fazer 1000 2003 et j'ai bien envie de me laisser tenter.
cependant avant de signer le bon de commande, j'aimerais savoir si la Fazer 1000 2004 subit des modifications par rapport au modèle 2003 car pour l'instant, rien ne transparait sur le site yamaha.
alors si l'une ou l'un d'entre vous a des informations (presse ou magazines), merci de me les communiquer.
:moto1:
jofazer, membre de la :fazer Aide
mod 2001 et 2002 aucune modification technique
mod 2003 supression du contact veilleuse phare( directement en code)
nouveau tarage du ressort de fourche et diminution du jeu piston cylindre
cadre peint en noir et moteur noir pour le modele jaune
mod 2004 technique je ne sais pas ,nouvelle couleur , champagne avec moteur noir
val a écrit :Ben Jean tu crois pas que ca vaudra encore plus le coup en septembre 2004, juste avant la sortie du 1000 2005 ?
Ouais mais non n'est qu'en janvier 2004 donc 9 mois ça peut paraître une éternité. Moi je pense que si tu as envie de te faire plais' vas-y lache-toi !!