Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
...ben voui, y sont où ces fameux radars du périph parisien. En rentrant du Bercy hier soir par le périph de Porte de Bercy à Porte de Champerret, j'ai un peu allumé histoire de dégorger les carbus !
Alors de 2 choses l'une :
- ou j'ai été flashé et j'ai rien vu - ou... les radars ne prennent qu'au dessus de 140 (j'ai des doutes)
Le seul que j'ai jamais identifié sur le périph est sur l'intérieur à auteur de Porte d'Aubervilliers.
Z'en connaissez d'autres
Je sais pas si c encore kom ça. Mais en fait les MIB posent des radars sur les portions opposées aux fermetures de périph la nuit....
Donc si tu vois sur l'autre côté des mecs en train de nettoyer/réparer le revêtement ou les éclairages, gaffe t'as peut-être une boitaimage au milieu pour toi !
effectivement j'étais à 140 et pas à 240 :wrazz: Ca suffit pour dégorger non !
240 avec la XJR ca va pas le faire + la nuit + voiture + 11 L/100 + lentilles de contact qui se dessèchent ..... et pis j'aime la vie quoi !
@breizhooz : tiens au fait , tu as des news de notre fazermen opticien (suis comme toi version taupe et cherche monture pas chère)
Modifié en dernier par Nours le 07 févr. 2003, 10:34, modifié 1 fois.
Nours a écrit : @breizhooz : tiens au fait , tu as des news de notre fazermen opticien (suis comme toi version taupe et cherche monture pas chère)
Je vois pas de qui tu veux parler?
ARghhhhhh c'est TOI.
Alors voila : ce qui m'interesse c'est de mettre + souvent des lunettes (cause hyper vascularisation du noeil avec lenntille).
Breizhooz utilise des Oklay je crois qui sont pas mal et qui passent sous un casque (tige droite). Faudrait que j'passe à ta boutisque.... D'ailleurs elle est pas dans les bons plans