Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tete de fourche 2002/2003

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
maksym
Touriste
Touriste

tete de fourche 2002/2003

Message par maksym »

Bonjour à tout le monde! :hi: !
Savez vous si une bulle de Fazou 2002/2003 pourrait s'adapter sur un Faz de 2000?Car niveau esthetique ,ça n'a rien à voir avec la première génération! et de plus je ne serai pas obligé de changer mon guidon Renthal.

zacchary
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: tete de fourche 2002/2003

Message par zacchary »

Salut maksym !

Je pense que ce sujet a dû être abordé un grand nombre de fois, il serait judicieux d'utiliser la recherche ;)
Pour te répondre, c'est tout à fait possible, il faut changer l'araignée, l'optique, la tête de fourche, la bulle, les rétros et les deux plastiques intérieurs ... Le compteur ne change pas.
Par contre niveau faisceau électrique, je pense qu'il y a du changement, mais il faudrait que l'on te le confirme.
Voilà ... :hi:
Image Fazer Black Edition 2001 - Plasti-dip - Pot Carbone YAMAHA Racing Full-Barouf, selle confort made-in-moi, ...

maksym
Touriste
Touriste

Message par maksym »

Merci Zacchary!Je vais essayer de trouver ça

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

ça a été fait par un des précédents proprios de mon Fazer de 2000 , et il y a à priori des changements sur le faisceau électrique ,entre autres .
L'alim des feux de croisement et de route ne se font pas sur la mème broche .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

zacchary
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zacchary »

christophedu47 a écrit :ça a été fait par un des précédents proprios de mon Fazer de 2000 , et il y a à priori des changements sur le faisceau électrique ,entre autres .
L'alim des feux de croisement et de route ne se font pas sur la mème broche .

Merci à toi, n'ayant jamais fait la modif', je n'en été pas sûr !
Image Fazer Black Edition 2001 - Plasti-dip - Pot Carbone YAMAHA Racing Full-Barouf, selle confort made-in-moi, ...

Répondre