Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Déclaration d'assurance
- kraygoon
- Touriste

Déclaration d'assurance
Salut,
Certains se souviendront de la chute que j'avais fais au mois de mars dernier. A l'époque je m'étais fait percuté et le mec s'était barré sans remerciement. J'étais au tiers, résultat : tout pour ma pomme.
A l'heure actuelle je suis en tous risques. Et ma TDF est toujours aussi abimée, ainsi que mes flancs de carénage, mon pot, mon âme, mon genou, mon guidon, ma bulle... et j'en passe.
Déclaré un accident tout seul, mmmmmhh pas bon pour le malus. Mais si je déclare que l'on m'a percuté (récemment disons) est-ce que je serais tenu pour responsable ? Auquel cas est-ce que le malus s'applique ?
Ma moto est toute triste cet hiver et elle aimerait bien se refaire une beauté. Des conseils ?
Merci beaucoup
Kray
Certains se souviendront de la chute que j'avais fais au mois de mars dernier. A l'époque je m'étais fait percuté et le mec s'était barré sans remerciement. J'étais au tiers, résultat : tout pour ma pomme.
A l'heure actuelle je suis en tous risques. Et ma TDF est toujours aussi abimée, ainsi que mes flancs de carénage, mon pot, mon âme, mon genou, mon guidon, ma bulle... et j'en passe.
Déclaré un accident tout seul, mmmmmhh pas bon pour le malus. Mais si je déclare que l'on m'a percuté (récemment disons) est-ce que je serais tenu pour responsable ? Auquel cas est-ce que le malus s'applique ?
Ma moto est toute triste cet hiver et elle aimerait bien se refaire une beauté. Des conseils ?
Merci beaucoup
Kray
-
Invité
- seb31
- Touriste

assurance
c'est une faude ca?non
si tu déclare maintenant que l'on t'a percuté alors que tu respectais le code de la route, tu as rien à craindre pour ton bonus.
si tu déclare maintenant que l'on t'a percuté alors que tu respectais le code de la route, tu as rien à craindre pour ton bonus.
Avec YAMAHA t'es pas dans le caca
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>
- kraygoon
- Touriste

- kraygoon
- Touriste

-
val
- Twin poussif

Chefgob a écrit :Tant que tu n'as pas de tiers identifié, tu restes responsable à 100%
Alors maintenant c'est toi qui voit..............
Chefgob
Je pense pas chef, s'il est assuré tout risque, et que le tiers n'est pas identifié, il est pas considéré comme responsable. Il paiera simplement la franchise.
Sinon, imagine que tu gare ta meule dehors et que tu la retrouve toute cabossée le lendemain, je vois pas pkoi tu serais responsable et que tu aurais du malus ?
Maintenant effectivement il faut bien prévoir son coup car l'expert peut reperer que ca ne date pas d'hier...
-
Invité
val a écrit :Je pense pas chef, s'il est assuré tout risque, et que le tiers n'est pas identifié, il est pas considéré comme responsable. Il paiera simplement la franchise.....
C'est bien ce que je dis. Je te rappelle que c'est lorsque tu n'es PAS responsable que tu ne payes pas ta franchise.....
Chefgob
- seb31
- Touriste

assurance
val a écrit :Chefgob a écrit :Tant que tu n'as pas de tiers identifié, tu restes responsable à 100%
Alors maintenant c'est toi qui voit..............
Chefgob
Je pense pas chef, s'il est assuré tout risque, et que le tiers n'est pas identifié, il est pas considéré comme responsable. Il paiera simplement la franchise.
Sinon, imagine que tu gare ta meule dehors et que tu la retrouve toute cabossée le lendemain, je vois pas pkoi tu serais responsable et que tu aurais du malus ?
Maintenant effectivement il faut bien prévoir son coup car l'expert peut reperer que ca ne date pas d'hier...
Effectivement tu as raison et pour mon message précédent je plaisantai même si par écrit c'est dur à représenter
Avec YAMAHA t'es pas dans le caca
-
0an
- 4 pattes asthmatique

moi çà m'est arrivé de me faire salement renverser et de foutre les ptits bobo precedant sur le meme constat, en moto c'est vite fait si on veux
evidement c'est pas recommandable
mais bon on paye deja les pots cassé niveau assurance d'une sacré miriade de voleur à l'assurance que çà c'est vraiment peu, surtout que pour ma part je suis tjs perdant lol je depense trop pour ma baby !
evidement c'est pas recommandable
mais bon on paye deja les pots cassé niveau assurance d'une sacré miriade de voleur à l'assurance que çà c'est vraiment peu, surtout que pour ma part je suis tjs perdant lol je depense trop pour ma baby !
- rodolphedj
- Mob

SVP !
à cause des mecs qui arnaquent les assurances, on paye de + en + cher, alors please arreter !
et pense plutot que ton assurance devra être utiliser uniquement en cas d'urgence, quand tu aura vraiment un accident.
MERCI
à cause des mecs qui arnaquent les assurances, on paye de + en + cher, alors please arreter !
et pense plutot que ton assurance devra être utiliser uniquement en cas d'urgence, quand tu aura vraiment un accident.
MERCI
Rodolphe de Franconville (95)
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>