Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cherche qqun pour synchro fazer 11/2001 - LILLE ou environ
- jihfaz
- Inscrit(e)

Cherche qqun pour synchro fazer 11/2001 - LILLE ou environ
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le Forum, je n'ai pas encore rempli mon profil totalement mais je le ferais très bientôt.
J'ai acquis récemment un Yamaha FAZER FZS 600 de 11/2001, qui est nickel et en bon état. Le proprio en a vraiment pris très soin, et je vais essayer de faire perdurer cela.
Cela dit, j'aimerais savoir si quelqu'un à le matos pour me faire un belle et bonne synchro carbu, et qui plus est habite autour de LILLE.
Si oui, merci de me répondre ou de me contacter !!
A bientôt les FazerMen !! VVVVV
Je suis nouveau sur le Forum, je n'ai pas encore rempli mon profil totalement mais je le ferais très bientôt.
J'ai acquis récemment un Yamaha FAZER FZS 600 de 11/2001, qui est nickel et en bon état. Le proprio en a vraiment pris très soin, et je vais essayer de faire perdurer cela.
Cela dit, j'aimerais savoir si quelqu'un à le matos pour me faire un belle et bonne synchro carbu, et qui plus est habite autour de LILLE.
Si oui, merci de me répondre ou de me contacter !!
A bientôt les FazerMen !! VVVVV
V à tous les motards ! et Vive les Fazer !
- maxou88
- Twin poussif

Re: Cherche qqun pour synchro fazer 11/2001 - LILLE ou environ
Regarde par ici :
http://www.dafy-moto.com/
Plus sérieusement un petit description photo et tout dans la section présentation, remplie ton profile et tout
Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs
http://www.dafy-moto.com/
Plus sérieusement un petit description photo et tout dans la section présentation, remplie ton profile et tout
Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs

Life is Good !
- S377
- Baïker

jihfaz a écrit :Je suis nouveau sur le Forum, je n'ai pas encore rempli mon profil totalement mais je le ferais très bientôt.
Soit pas vache Maxou, il a dit qu'il le ferait très bientôt
En tout cas, bienvenue à toi jihfaz

-
Scramwel
- Mob

Un cousin de Lille 
Ma belle de 2001 aurait bien besoin d'une petite synchro aussi... Si on peut faire d'une pierre deux coups, je suis preneur ;-)
Ma belle de 2001 aurait bien besoin d'une petite synchro aussi... Si on peut faire d'une pierre deux coups, je suis preneur ;-)
- maxou88
- Twin poussif

C'est vrai j'étais un peu vache désolé , mais vu ta présentation et je sais pas ton topic on dirais que tu recherches juste une syncho gratuite c'est pour ça !
VV à toi !
VV à toi !
Life is Good !
- jihfaz
- Inscrit(e)

Je comprends tout à fait ! c'est brai qu'en me relisant ça fait mec qui cherche un interet directe !
Désolé si j'ai été trop direct lol ! Bon j'ai essayé de remplir mon profil mais j'ai pas du tout comprendre là. j'aimerais ajouter quelques photos mais je ne me retrouve pas.
En tous cas, ça me fait plaisir de faire partie de la communauté motard depuis quelques semaines et de faire des VV lorsque je croise des motards LOL !
Et je suis ici pour apprendre et échanger à propos des YAMAHA Fazer que j'ai toujours revé d'avoir un jour !!
A bientot tout le monde !! VVV
Désolé si j'ai été trop direct lol ! Bon j'ai essayé de remplir mon profil mais j'ai pas du tout comprendre là. j'aimerais ajouter quelques photos mais je ne me retrouve pas.
En tous cas, ça me fait plaisir de faire partie de la communauté motard depuis quelques semaines et de faire des VV lorsque je croise des motards LOL !
Et je suis ici pour apprendre et échanger à propos des YAMAHA Fazer que j'ai toujours revé d'avoir un jour !!
A bientot tout le monde !! VVV
V à tous les motards ! et Vive les Fazer !
-
raphfzs
- Touriste

maxou88 a écrit :C'est vrai j'étais un peu vache désolé , mais vu ta présentation et je sais pas ton topic on dirais que tu recherches juste une syncho gratuite c'est pour ça !
VV à toi !
je vois pas ou est le mal si on peut faire faire sa syncro gratuitement...
putain ou est l'esprit d'entraide motard...
perso je vois pas le mal...
a+
- maxou88
- Twin poussif

De une y'a pas de putain , et de deux je disais juste on dirais juste par intérêt et jihfaz à très bien compris comment j'ai interprété son truc !
Donc zenn
T'en fais pas jihfaz tu trouveras ton bonheur ici pour des trucs et astuces etcc ..
Donc zenn
T'en fais pas jihfaz tu trouveras ton bonheur ici pour des trucs et astuces etcc ..
Life is Good !
- franckyman
- Zone rouge

Allez y je fait l'arbritre
Si tu aurais était du sud je te l'aurais fait volontiers
-
raphfzs
- Touriste

maxou88 a écrit :De une y'a pas de putain , et de deux je disais juste on dirais juste par intérêt et jihfaz à très bien compris comment j'ai interprété son truc !
Donc zenn
tu veux dire qu'on B...E a l'oeil ???
et quand j'ouvre un post pour un probleme, c'est par interet ( j'attend une reponse ou un coup de main, pour eviter de me faire ouvrir en concess')
et je suis zen, je m'exprime
+1
franckyman a écrit :Allez y je fait l'arbritre![]()
ca ca m'interesse, si ca te derange pas et contre un backshish, je ferais bien une synchro moi !
si tu es chaud dis moi !!
a++