Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question consommation et à-coup

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
retitan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

question consommation et à-coup

Message par retitan »

bonjour a tous amis motards,étant peut être un futur fazerman,j aimerai avoir quelque précisions
je me dirige sur une fz1s de 2008
j aimerai avoir la confirmation que les accoues du a l'injection ne touchaient que les modèle 2006/2007 .
mon modèle est bien un 2008 car la fourche est noire et pars or
pour la consommation,par chez moi il n y a pas beaucoup de ville ,et je fais beaucoup de natio 2x2 voies,donc j aimerai avoir vos autonomies
merci par avance pour votre aide

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: question consommation et accout

Message par Fazerboy16 »

pour les accoups certains 2007 (comme le mien) n'en n'ont pas.
pour ce qui est de l'autonomie, fait une recherche il y a plusieurs posts a ce sujet....
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

L'autonomie dépend principalement de ta conduite...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je vais répondre à la question : en 2*2 voies limitées a 110km/h donc tu feras bien plus de 200km avec un plein :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

en roulant de maniere "soutenue" j'atteinds les 210 kms au passage en reserve soit du 6.2/6.3 l aux 100 en general
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

retitan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: question consommation et à-coup

Message par retitan »

merci pour vos reponses ,alors pour les accouts pas de soucis sur les 2008
pour la conso ,je sais que cela dépend de sa conduite et du type de route fréquenté .je fais beaucoup de natio 2x2 c'est pour cela que j ai demandé car quand je regardais les posts ou certaines personne faisait a peine 150 km avec un plein,j avais peur

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Nylha a écrit :en roulant de maniere "soutenue" j'atteinds les 210 kms au passage en reserve soit du 6.2/6.3 l aux 100 en general

on n'a pas la même définition de soutenue je pense : mois c'est jamais en dessous de 8000rpm...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Zeitoon a écrit :
Nylha a écrit :en roulant de maniere "soutenue" j'atteinds les 210 kms au passage en reserve soit du 6.2/6.3 l aux 100 en general

on n'a pas la même définition de soutenue je pense : moi c'est jamais en dessous de 8000rpm...

210 bornes en soutenue,c est beau jamais fait meme avec le plein

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: question consommation et à-coup

Message par jfj »

retitan a écrit :merci pour vos reponses ,alors pour les accouts pas de soucis sur les 2008
pour la conso ,je sais que cela dépend de sa conduite et du type de route fréquenté .je fais beaucoup de natio 2x2 c'est pour cela que j ai demandé car quand je regardais les posts ou certaines personne faisait a peine 150 km avec un plein,j avais peur

pour les à coup le plus simple,c'est de tester
le probléme a été définitivement résolu à partir des 2011

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Zeitoon a écrit :

on n'a pas la même définition de soutenue je pense : mois c'est jamais en dessous de 8000rpm...

J'entends par soutenue, que je ne me traine pas mais que je conduis de facon "coulée" ( valable au quotidien quand personne ne me gave sur la route )

Sinon en mode porquito c'est 180 bornes et paf ! reserve :mrgreen:
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Répondre