Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau Fazermen et soucis de retros

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
tao61
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Nouveau Fazermen et soucis de retros

Message par tao61 »

Bonjour à tous,

Le permis obtenu en janvier, je viens d'acquerir un fazer de 2001.
Après avoir parcouru le forum, j'ai lu que ces modèles avaient des soucis de retro qui nous permettaient de voir... nos epaules.
Mon fazer a été equipé de rétro encore pire.
Si vous avez change ceux d'origine, lesquels avez vous mis ? Quel prix. Peut on mettre des rétro de 2003 et plus ?

Merci d'avance

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Nouveau Fazermen et soucis de retros

Message par krys972 »

Hello,tu peux mettre des rétros de 2003 ou bien remettre ceux qui correspondent à ton modèle... Pour te faire une idée la mienne qui est de 2003,j'ai mis de rétros de fazer 98/2001 pour environ 30€ les 2 rétros neufs sur leboncoin ....voilà :D
Un Fazer sinon rien...

m4verick
Touriste
Touriste

Message par m4verick »

Salut,

si tu as la bulle d'origine, selon tat taille, les retros d'origine arrivent quand même une fois bien dirigés, à visualiser l'arrière non :coco17:

Après si tu es en street, effectivement, c'est short !

Moi j'envisage ce style (Suis en street !) http://www.dafy-moto.com/retroviseurs-dafy-moto/retro-losange-noir.html, je t'en dis plus dès que j'ai essayé (portée, angle et réglages possibles)
A fond a fond a fond, quand t'es bien, accélères franchement !

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Cherche des rétros de R1 2000 à 2003, ça se monte, c'est moins large que ceux de faz 2002-03, et plus que ceux des faz 98-01 ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

tao61
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tao61 »

Bonjour et merci de vos reponses, en fait j'en cherche sur ebay et l'evantail possible à l'air assez large. Je crois que je vais acheter les premiers dispos selon le prix.
Encore merci
@bientot

Répondre