Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rétroviseurs adaptables

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
furlings
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Rétroviseurs adaptables

Message par furlings »

Bonjour,

Je me suis cassé la gueule ce week-end, heureusement pour moi je n'ai rien et la moto j'ai déjà eu pire mais ça ne me fait pas plaisir non plus... Bref. lps_bravo

En casse j'ai : arraché la poignée passager gauche ; arraché le repose pied gauche ; tordu le sélecteur vitesse ; arraché en cassant la fixation le rétroviseur gauche ; tordu le radiateur au niveau des vis de fixation de l'écope radiateur gauche.

J'essaie de trouver des rétroviseurs d'origine d'occasion car les neufs sont :crazyeyes: . Malheureusement je n'en trouve pas à mon gout.. En général trop abîmés.

Je voudrai donc savoir si quelqu'un a déjà essayé ceux ci :

http://www.ebay.fr/itm/Spiegel-Paar-Yam ... 0800672541

Et si vous avez des conseils n'hésitez pas !

Je mettrai des photos asap !

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Rétroviseurs adaptables

Message par Fazerboy16 »

regarde ici nettement moins cher que sur ton lien:
http://piecesmotopascher.fr/fr/retrovis ... 06-11.html
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

furlings
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par furlings »

Super merci beaucoup !

Rétro commandé !

Maintenant il me manque le reste !

Merci !

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

de rien si tu as trouvé ton bonheur.le forum est fait pour çà ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre