Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ouverture boite à air

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
DAD40
Mob
Mob

Ouverture boite à air

Message par DAD40 »

Bonjour à tous, j'ai vu dans pas mal de post, le terme "boite à air ouverte", pas quelle technique cela se fait, j'avais un filtre à air JR hs qui était déformé et qui laissé passer de l'air, un beau bruit roque passé 6000tr/min, par contre depuis j'ai mis un KN, il est plus silencieux.
Donc l'histoire de la boite à air ouverte m'intéresse ( de plus si le moteur respire encore mieux), si quelqu'un à des infos ou photos je prends.

;)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

DAD40
Mob
Mob

Re: Ouverture boite à air

Message par DAD40 »

re,

je te remercie, je vais voir car je suis en full avec filtre KN, et après avoir fait la révision des 40000Kms, le mécano de Yam m'a enrichi le mélange, et c'est déjà plus net, enfin je te remercie pour le topics, je garde.

Bon WE. ;)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

aussi, si on découpe la boite, faut il jouer sur la richesse ou l'injection s'adapte ???

Merci. ;)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

en principe l'ECU corrige si les valeurs a modifier ne sont pas trop importantes.Mais si tu n'as pas un Power Commander je te déconseille d'agrandir ta boite à air, tu risques d'avoir des trous a l'accelération
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Oui c'est bien ce que je pensais.

Merci.

Répondre