merci par avance à celui qui pourra m'aiderImportant, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
help ! qui connaît un site pour acheter sonde d'huile
-
ggti52100
- Inscrit(e)

help ! qui connaît un site pour acheter sonde d'huile
Slt les coupains, je cherche désespérément un site pour acheter une sonde d'huile neuve pour ma 600 . Je trouve plein d'occasion mais sa ne m'intéresse pas ( maladie de nos titines ). En concession c'est 139 euros
merci par avance à celui qui pourra m'aider
merci par avance à celui qui pourra m'aider-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: help ! qui connaît un site pour acheter sonde d'huile
J'ai jamais entendu parler d'un problème de sonde de niveau d'huile sur les fazer 600... au pire de la limaille dans le carter, mais là, tu as un autre soucis. Si ton voyant s'allume, c'est juste qu'il te manque un peu d'huile 
-
ggti52100
- Inscrit(e)

Il suffit de regarder dans le forum ou juste en tapant sur google tu verras que c'est un problème reccurent et pas que sur les fazer. Enfin bref ma question était de savoir ou trouver une sonde c'est tout merci
- maxou88
- Twin poussif

Franchement j'avais entendu parler non plus mais pour ce que la sonde sert ... Si tu vérifies ta moto régulièrement ya pas de problème...je vais essayé de te trouvé la référence du produit
http://www.ebay.fr/itm/SONDE-NIVEAU-HUI ... 5d36fd2027
http://www.ebay.fr/itm/SONDE-NIVEAU-HUI ... 5d36fd2027
Life is Good !
-
ggti52100
- Inscrit(e)

Merci pour ton lien je l'avais vu aussi, mais pour être sur que cela ne recommence pas je voudrais en acheter une neuve
- S377
- Baïker

A priori, la référence de la pièce que tu cherches est la suivante : 4JH-85720-02
Neuf, ça va chercher dans les 120-130€...
Neuf, ça va chercher dans les 120-130€...
- maxou88
- Twin poussif

De rien pour le lien mais perso je te comprends pas t'en fais pas c'est pas la maladie de nos titites c'est assez rare et de plus si la sonde s'allume vous ou elle est placé bah tu auras déjà bloqué ton moteur lol.
Franchement va pas dépensé 130 euros dans une pièce qui sert à rien si tu entretien régulièrement ta moto, met des sous de coté pour l'entretien huile pneu filtre que la sonde

Franchement va pas dépensé 130 euros dans une pièce qui sert à rien si tu entretien régulièrement ta moto, met des sous de coté pour l'entretien huile pneu filtre que la sonde

Life is Good !