Bonjour a tous,
Ma cherie viens de passer les 54000km, je dois faire une revision mais a quoi dois je m'attendre? Prestation et prix
Merci a tous et bonne vacance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
revision des 54 000 km
- maxou88
- Twin poussif

Re: revision des 54 000 km
Bah si tu vas en concession prend de la vaseline avec toi on sais jamais :p
Plus sérieusement si tu vas chez un pro tu vas payer dans les 200-300, car d'après le manuel , vérification jeux de soupape à 42 000 km, le classique vidange etcc, synchro carbu etcc.
Bon personnellement si elle fait pas de bruit suspect, si elle tourne rond, que tout vas bien te prend pas la tête une bonne vidange huile, liquide de refroidissement, liquide de freins, changer les filtres, air huile essence, bougie et roule ma poule !
Une petite syncho et vidange et/ou nettoyage cuve carbu et le tour est joué !
Ps : graissage du bras oscillant des roulements de roue aussi ( mais si tu changes tes pneus ils doivent le faire ).
Sinon regarde un peu ce CR ICI
Plus sérieusement si tu vas chez un pro tu vas payer dans les 200-300, car d'après le manuel , vérification jeux de soupape à 42 000 km, le classique vidange etcc, synchro carbu etcc.
Bon personnellement si elle fait pas de bruit suspect, si elle tourne rond, que tout vas bien te prend pas la tête une bonne vidange huile, liquide de refroidissement, liquide de freins, changer les filtres, air huile essence, bougie et roule ma poule !
Une petite syncho et vidange et/ou nettoyage cuve carbu et le tour est joué !
Ps : graissage du bras oscillant des roulements de roue aussi ( mais si tu changes tes pneus ils doivent le faire ).
Sinon regarde un peu ce CR ICI
Life is Good !
-
raphfzs
- Touriste

Re: revision des 54 000 km
salut !
yamaha preconise le changement de chaine de distrib a 43 000km
pour la MO,la vaseline sera un plus...
j'rigole ^^, pareil que max, te prend pas la tete si ca tourne comme il faut, fais le nimimum !
yamaha preconise le changement de chaine de distrib a 43 000km
pour la MO,la vaseline sera un plus...
j'rigole ^^, pareil que max, te prend pas la tete si ca tourne comme il faut, fais le nimimum !