Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

selecteur de vitesse

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
maksym
Touriste
Touriste

selecteur de vitesse

Message par maksym »

Bonjour à tt les Joe Bar!
Petite question peut étre bète! :oops: !J'ai démonté mes cales pieds pour les nettoyer aujourd'hui mais j'ai oublié de repérer la position du sélecteur sur le pignon de sortie de boite.Il y a t il une position spécifique?

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: selecteur de vitesse

Message par jlmax3 »

Salut
pas de position predefinie,tu mets ce qui te convient le mieux ;)
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Il y a un repére,un coup de pointeau sur l'axe du selecteur. Il se place dans l'alignement de la rainure de la chape.

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:D Pardon,j'ai jamais fait gaffe à ça.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Scramwel
Mob
Mob

Message par Scramwel »

Fais comme tu le sens, moi perso, le mien est descendu d'un cran. Je trouve que le sélecteur position origine faut lever le pied trop haut, du coup je loupe ma seconde parfois :langue: :teuteul:
Sinon oui, je pense qu'il y a un repère au pointeau ;)

maksym
Touriste
Touriste

Message par maksym »

Ok merci les gars.Je pensai le descendre aussi,je trouve plus allaise pour passer les rapports

Répondre