Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz1 en panne

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
loodowitsh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fz1 en panne

Message par loodowitsh »

bonjour hier on etait en virée sur la cote et sur un stop doc a l'arret j'ai perdu l'equilibre et je suis tomber sur le coter droit mais tres legerement qand jai senti que je tombait sur le coté jai accompagné la moto legerement je precise.
donc en coup de nerf et de honte avec l'equipe jai relevé la moto et la le probleme il n'y avait que la premiere qui passait et pas les autres rapport donc on c'est arreter plus loin on a regarder sans rien demonter apres un autre probleme elle ne voulait plus rien savoir elle demare plus si quelqun connait le probleme sa serait cool

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: fz1 en panne

Message par Zeitoon »

sélecteur tordu ?

Capteur de chute à réinitilaiser ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

je penserais au capteur aussi.
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Sur le côté droit c'est pas le sélecteur, je pense aussi au capteur de chute qui doit être coincé

loodowitsh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par loodowitsh »

Le sélecteur n'est pas coincer mais le capteur de chute comment que sa ce répare?

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

si celà vient du capteur de chute, tu dois avoir le code erreur 30 d'affiché quand tu mets le contact !

loodowitsh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par loodowitsh »

Qand je démarre il y a le sigle de moteur qui ce met en route anomalie

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

loodowitsh a écrit :Qand je démarre il y a le sigle de moteur qui ce met en route anomalie

quand tu mets simplement le contact tu as un code erreur + voyant défaut ?

nanarddad
Touriste
Touriste

Message par nanarddad »

aurais-tu par hasard une version S de la bête ?

Répondre