Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Miki's FZ1 N K7

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Miki's FZ1 N K7

Message par jfj »

perso je remettrai ceux d'origine
C: 01 : -5
C: 02 : 20
C: 03 : 20
C: 04 : 2

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Je vais suivre ton conseil et te tenir au jus ! Merci pour le temps que tu prends :)

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Elle roule mieu avec les reglages origine -5/20/20/2, dans le sens ou elle deconne moins bas dans les tours , broute moins quoi, et chauffe moins vite , elle a 20000km je vais tout de meme lui faire une petite synchro histoire de :)

Photos mises a jour en 1ere page .

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Voila le feu arrière à leds est monté , j'ai effectué une autre petite commande hier qui est déjà partie , reste plus qu'à la recevoir et procéder au montage.
En attendant les photos de la première page sont mises à jour !

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

La patte de fixation du pot permettant la suppressions des cales pieds passagers montées :

Image

Photos de la moto mises à jours en première page.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

as tu laissé les vis en place du coté gauche ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Zeitoon a écrit :as tu laissé les vis en place du coté gauche ?

J'ai laissé les vis pour le moment , mais je vais commander une petite pate qui cache les vilains trou chez evotch performance , 30€ avec le port mais bon ca sera tjrs plus beau !

La voici :

http://www.evotech-performance.com/2007 ... king-plate

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bien y a plus qu'à remplacer la selle passager bagster confortable qui ne sert plus à rien :teuteul: (sauf à éviter de glisser en cas de gros gaz :roll: ) par un capot de selle qui finira mieux la poupe de la belle :hi:

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Tout à fait c'est au programme je regarde les modeles dispo actuellement :)

Pour le sabot je verrais le Yamaha est chero ! :)
Modifié en dernier par Miki93 le 26 oct. 2013, 13:25, modifié 1 fois.

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Ca fait chère, le boue d'alu, pour boucher un troue !! Surtout, quand on connaît le coût de revient reélle :shock: !!
Quand au capot de selle, le plus beau, le mieux finit, celui qui ira le mieux et le plus chère, est celui de Yamaha (209 euros),
Ensuite, il y a celui d'ERMAX à 126 euros peint !
Pour le sabot, j'ai viré le mien, car je trouve mon FZI, bien plus beau sans ! De plus, ça m'évite un démontage fastidieux,
à chaque nettoyage ( je nettoie le collecteur, et toute la périphérie ) et autre révision ! ;)

Répondre