Récemment j'ai dû changer mon compteur de FZ6 mais aussi refaire le faisceau qui était arraché dans la gamelle.
Impossible pour moi de trouver un compteur de FZ6 mais un de FZ8 me tendait les bras ... et puis Yamaha ne vends pas apparemment le petit bout de faisceau avec la fiche mais le faisceau complet .... bref ils abusent et je me suis mis en tête de trouver la solution tout seul
Refaire son faisceau finalement est tout bête il suffit de se payer la fiche 16 voies de marque AMP disponible ainsi que les fiches ici http://www.shop-racing.com/index.cfm
Tarif défiant Yamaha

Un peu de soudure après ...

Bon il est bien gentil le TeamFFF mais on s'en bran** des FZ6 nous les gars qui en ont une grosse .... et bien non Mr le FZ1 car le compteur de FZ6 de FZ8 et de FZ1 sont câblés de la même façon ! Seul le fond de compteur est différent et pire que ça , c'est l'ECU qui dirige la montée de l'aiguille sur le compteur tour, ce qui veut dire qu'il suffit de changer le fond de compteur si vous n'avez pas pu trouver le même et bastaaaaaaaa
Voici ici le lien du CR que j'avais fait pour l'adaptation du compteur de fZ6, CR ou se trouve les infos concernant les couleurs du câblage et à quoi cela peut bien servir
viewtopic.php?f=22&t=76056
Voici le compteur de FZ8 sur mon FZ6 pour vous rassurer