Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

(resolu) ref vis de richesse

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
hugh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

(resolu) ref vis de richesse

Message par hugh »

bonjours
je suis a la recherche de vis de richesse ,ou , et des references de cette pieces pour un fzs black JYARJ021, 1er imma 2001
Je suis allez sur go fast yamaha mais il ni a pas ma moto :coco17:
si qq un en a deja achetees ,pourrais je avoir le site merci
bonne route
hugh
Modifié en dernier par hugh le 05 sept. 2013, 06:45, modifié 1 fois.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: ref vis de richesse

Message par phil »

Essaie de passer par ce site :
http://www.moto74.fr/index.php?option=c ... Itemid=128

;)

La vis de richesse est la 12 sur la microfiche :
5DM-14105-00
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

hugh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hugh »

MERCI PHIL
c est celle que j avais trouve , mais apres avoir vu et lu ton post moto de A a Z ,je me suis dit que je n avais ni l equipement ni temps pour tout demonter
donc je vais me faire le plan B ,Acheter une rampe de carbu ,bien la nettoyee et la verifier et virer l autre pour monte mon achat,
merci et enorme boulot pour la refection de ta moto et ton enorme post

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

tout changer, ca me parait extreme comme solution... pour un resultats approximatif! tu te copntredit un peu: demonter, controler puis remonter une rampe d'occaz, ca demande quand même un minimum d'outillage et d'experience sur la mecanique et surtout du temps a y consacrer!
pourquoi faut il que tu change? tu a une vis cassée dans son logement?
faites la bourre pas la guerre!

hugh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hugh »

salut buzz
quand je parlais d equipement je parlais d un pont comme phil ,sinon je ne suis pas un mecano mais verifier une rampe de carbu , propretee ,pointot, membrane,flotteur c est a la porte de beaucoup.quand a mon carbu effectivement j ai pu constater que j avais deux vis de richesse de cassees.
mon veritable pb est le temps vu que je me sert de ma moto tout les jours, et je ne vais pas t apprendre qu il faut demonte presque toute la partie hte de la moto pour acceder au carbu , si en plus je doit nettoye le carbu ,commander des pieces et les montees ca peut me prendre une semaine sans moto :crazyeyes: .... donc pas trop le choix et puis pour 100euro tu a une rampe et une vis vaut 22 EURO

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: (resolu) ref vis de richesse

Message par buzz »

22€ une vis? ca ne m'etonne pas... j'avait changé des aiguilles sur un ZX6-R, l'addition était bien salée!
vu que les vis sont cassées, je comprend ton point de vue!
sur la rampe actuelle, tu peut tres bien te retrouver avec des vis impossible a extraire, les vis ont surement été vissées a fond donc bloquées au niveau de la portée conique qui fait le reglage.
tu est tout aussi bien a renover une rampe d'occaz...
faites la bourre pas la guerre!

Répondre