Bonjour à tous je suis désespérément à la recherche de la broche qui fait partie du faisceau électrique et qui se branche sur le compteur. J'en ai déjà commandé 2 et aucune ne monte. C'est une petite broche qui contient 15 petits fils. J'en avais reçu une semblable mais plus grande. Voici à quoi ça ressemble. Si quelqu'un possède ça je suis acheteur même si je dois prendre le faisceau.
Merci.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Au secours !!! Pb compteur
- Alex34
- Inscrit(e)

Au secours !!! Pb compteur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: Au secours !!! Pb compteur
Pose la question à TeamFFF dans la partie FZ6, il a réussi à trouver sa broche pour refaire son faisceau 
- Alex34
- Inscrit(e)

Ok merci à toi.
-
TeamFFF
- Zone rouge

Je t'ai répondu en mp 
il ressemble beaucoup à celui du FZ6, c'est 15 fils mais il y a bien 16 voies sur ce connecteur ?
il ressemble beaucoup à celui du FZ6, c'est 15 fils mais il y a bien 16 voies sur ce connecteur ?
- Alex34
- Inscrit(e)

TeamFFF a écrit :Je t'ai répondu en mp
Oui c'est ça.
-
TeamFFF
- Zone rouge

Je viens de te le dire en mp mais je le mets ici aussi car ça peut servir
Connecteur de marque AMP modèle J en 16 voies trouvable dans les bons shop d'électronique ou alors très certainement chez shop-racing ici http://www.shop-racing.com/index.cfm (attention celui proposé dans le catalogue en ligne est le modèle M16 et non J16)
Connecteur de marque AMP modèle J en 16 voies trouvable dans les bons shop d'électronique ou alors très certainement chez shop-racing ici http://www.shop-racing.com/index.cfm (attention celui proposé dans le catalogue en ligne est le modèle M16 et non J16)
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Merci pour l'info