Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
I. R. E.
-
Teddoss
- Mob

Re: I. R. E.
Non mais le prix est plus qu'attractif
J'attends des retours aussi
J'attends des retours aussi

- buzz
- 4 pattes asthmatique

visiblement, c'est le même principe que l'ire proposé a la construction par djé@work içi
2 capteur a implanter pret du selecteur pour compter les passages de rapports. ca marche bien mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable. si un rapport est loupé, le systeme l'a quand même compté, ce qui decale tout.
mais pour le prix, ca serai dommage de se priver!
2 capteur a implanter pret du selecteur pour compter les passages de rapports. ca marche bien mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable. si un rapport est loupé, le systeme l'a quand même compté, ce qui decale tout.
mais pour le prix, ca serai dommage de se priver!

faites la bourre pas la guerre!
- S377
- Baïker

buzz a écrit :mais pour le prix, ca serai dommage de se priver!
C'est clair
Si j'avais su, j'aurais pas commencé la construction du mien

- Nylha
- Baïker

J'avais acheté le meme style sur EBAY mais je n'ai jamais reussi a positionner les aimants de facon correcte et fiable sur le selecteur. J'ai laissé tombé.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
m4verick
- Touriste

Salut,
Ben même si je n'étais pas habitué au Fazer (acheté d'occase un 2001 en mai de cette année) je n'ai déja plus d'hésitation sur la vitesse engagée sauf, des fois, je cherche une 7ème qui passe pas, mais c'est dû au feeling différent suite au passage en PSB 14.
J'ai aussi été tenté, mais j'avais vu des retours similaires à celui de Nylha, et j'ai laissé tombé
Ben même si je n'étais pas habitué au Fazer (acheté d'occase un 2001 en mai de cette année) je n'ai déja plus d'hésitation sur la vitesse engagée sauf, des fois, je cherche une 7ème qui passe pas, mais c'est dû au feeling différent suite au passage en PSB 14.
J'ai aussi été tenté, mais j'avais vu des retours similaires à celui de Nylha, et j'ai laissé tombé
A fond a fond a fond, quand t'es bien, accélères franchement !
-
Michel.
- Touriste

Merci pour vos réponses.
Si d'aures ont essayes ce montage, n'hezitez pas a exposer vos critiques.
Je pense que je vais l'essayer tout de meme, il n'y a pas un gros risque.
Si d'aures ont essayes ce montage, n'hezitez pas a exposer vos critiques.
Je pense que je vais l'essayer tout de meme, il n'y a pas un gros risque.
-
yann67600
- Mob

ton, lien est mort donc ont voit plus l'IRE en question, moi j'ai monté sa:
http://www.elv.de/elv-motorrad-ganganze ... eraet.html
une partie coller direct sur le selecteur, l'autre partie coller sur une petite cale elle meme coller au cadre et sa marche nickel , jamasi de rater. par contre c'est vrai qu'il faud bien chercher le bon endroit ou le coller ( au cadre) et prendre une bonne colle , puis mettre un serre joint le temps que la colle prenne.
http://www.elv.de/elv-motorrad-ganganze ... eraet.html
une partie coller direct sur le selecteur, l'autre partie coller sur une petite cale elle meme coller au cadre et sa marche nickel , jamasi de rater. par contre c'est vrai qu'il faud bien chercher le bon endroit ou le coller ( au cadre) et prendre une bonne colle , puis mettre un serre joint le temps que la colle prenne.
-
Michel.
- Touriste

Salut yann.
C'étais le mème genre, voici un autre lien.
http://www.ebay.com/itm/Green-Motorcycl ... f0&vxp=mtr
Ca me conforte dans mon idée, je vais en commander un.
C'étais le mème genre, voici un autre lien.
http://www.ebay.com/itm/Green-Motorcycl ... f0&vxp=mtr
Ca me conforte dans mon idée, je vais en commander un.
-
yann67600
- Mob

pour le coup je trouve le mien plus jolis et mieux fini, en plus le mien tu peux changer les couleurs d'affichage toi meme, lol !