Bonjour tous le monde, une petite question de temps en temps quand je démarre mon fz1 au moment ou je met le contact j'entend le moteur de l'exup qui marche ( j'ai un pot mivv et plus celui d'origine ).
Quelqu'un aurait une idée ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moteur exup
- durant
- Twin poussif

Re: Moteur exup
C'est le moteur de l'exup ?curieux??? ou la pompe à essence que tu entends ???
de toute façon avec ton mivv le servo moteur exup n'est plus relié à la valve donc me^me siu tu entends du bruit de ce côté ==> aucune incidence sur ton comportement moteur
RAS

de toute façon avec ton mivv le servo moteur exup n'est plus relié à la valve donc me^me siu tu entends du bruit de ce côté ==> aucune incidence sur ton comportement moteur
RAS 
- arnaud-77
- Mob

Non c'est vraiment le moteur exup car le bruit se situe entre le réservoir et la selle
- jfj
- Zone rouge

le servo moteur de l'exup qui fonctionne quand tu mets le contact c'est normal
maintenant s'il fait vraiment du bruit, c'est qu'il y a surement des dents d'abîmées ,les engrenages sont en plastiques
maintenant s'il fait vraiment du bruit, c'est qu'il y a surement des dents d'abîmées ,les engrenages sont en plastiques