Bonjour a tous!Je veut augmenter la taille de mon reservoire de mon tracteur de 2001

Bonjour a tous!

. Le mec me dit suffit de mettre de la pate et sa se voir plus mais bon vu le prix qu il le propose autant qu il le repare soit même. Et ma ptit yam je compte la conserver alors même si c 2L, cela me derange pas de mettre un peu de sous mais pas non plus se foutre de ma gueule ><
maxou88 a écrit : PS : Mon avis , garde tes sous pour je sais pas de la bonne huile, des durites avia ou je ne sais quoi beaucoup plus utile

Irondied a écrit :Je doit refaire une peinture de tout mon carenage alors c'est pour cela que je veut changer de reservoir autant en profiter mais j'en avais vu un 110€ avec une grosse bosse sur le flanc. Le mec me dit suffit de mettre de la pate et sa se voir plus mais bon vu le prix qu il le propose autant qu il le repare soit même. Et ma ptit yam je compte la conserver alors même si c 2L, cela me derange pas de mettre un peu de sous mais pas non plus se foutre de ma gueule ><
Jai adapter un saut de vent speed triple sur le devant de ma meule, je compter plus tard mettre une coque arriere de fazer 1000, je compte installer en adaptant toujours la rampe a carbu de la thunderrace et la culasse du thundercat mais en conservant les arbres a canne de fazer pour gagner un peu plus de couple. Je consommerai peut etre un chouilla de plus mais tirerai plus fort d'où l'idee du plus gros réservoir ^^

maxou88 a écrit :Ecoute la voix de la sagesse de Fadzi , il dit jamais de conneriesou très peu ( je rigoule :p )

Je veut bien montrer l'araigner fait maison que j'ai fait mais comment mettre des photos?maxou88 a écrit :une petite tof de ton moulin