Cela fait bientôt 2 ans que je roule en Fazer, et je ne peux me plaindre de cette machine, sauf une chose.
Je fais 1m85, et côté jambes, bah elles sont assez grandes quand même. J'ai eu aussi un accident du travail en 2008 avec luxation de la rotule (vous savez, quand votre rotule se barre de son emplacement et que votre tibia fait un quart de tour par rapport à votre jambe
De ce fait, sur des trajets d'une certaine distance, j'ai très souvent, même à chaque fois à vrai dire, mal au niveau des genoux à cause de la position de conduite.
Je suis obligé me lever de temps à autre de ma selle, ou d’étendre les jambes ...
J'ai tenté de rehausser la selle d'environ un centimètre avec des cales en caoutchouc, mais soucis au niveau du système de verrouillage. J'ai aussi fabriqué de nouveaux reposes pieds plus bas de 2 à 3 centimètres. Je n'ai pas encore testé ce système sur la route car des modifications au niveau du sélecteur et de la commande du frein arrière s'imposent, donc sur béquille centrale, je gagne quelques degrés au niveau des genoux.
Bref, appel à tous les GRANDS Fazermen, quels sont vos solutions ? avez vous eu des soucis ?
Je suis même tenté de passer au trail (monté sur un 1000 Vara d'un collègue et que du bonheur
Merci à vous !!

Fazer Black Edition 2001 - Plasti-dip - Pot Carbone YAMAHA Racing Full-Barouf, selle confort made-in-moi, ...