Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modification fz1 r1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
floret_222
Inscrit(e)
Inscrit(e)

modification fz1 r1

Message par floret_222 »

bonjour!!!! voila je suis sur un petit projet de modification de mon fz1 n de 2006 et je voulais avoir un peu vos avis. Donc j ai commence a modifier mon fz1 car mon principal problème est que j en avais marre de me prendre du vent dans la gueule. N'aiment pas trop le look des fz1 s et ayant un carénage complet de r1 sous la main, je me suis dit pourquoi pas !!
j ai donc réalisé une araignée maison ainsi que des fixation, j ai aussi modifier la largueur du sabot moteur, petite peinture a la va vite et le tour est joue :-)
avidement se n est que le début, je n est pas encore mit les phares et je ne sais pas trop encore pour le guidon ( origine, ou bracelet relever)
Voici quelque image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

S377
Baïker
Baïker

Re: modification fz1 r1

Message par S377 »

J'adore, elle est superbe !!! Tout est homogène en plus, un super résultat, bravo lps_bravo
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

avec les phares ça comblerait un peu vide

zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

J'y crois pas, un alésien ! :hi:
Sympa la modif, beau boulot !
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

ha oui c est super bien fait
chapeau lps_bravo
un p'tit CR la dessus serait bien vu car la modif est tres bien faite et bien integré a la FZ1
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

J'aime bcp aussi ! par contre tu risques galerer pour adapter le phare sur ton araignée "made in toi"
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

floret_222
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par floret_222 »

Merci pour les com :-) ces sur qu adapté les phare va être un peu galère mais bon un bon pied à coulisse, un réglé, un poste à souder et sa va le faire en prennent le temps. Par le suite je pense aussi qu'il me faudra déplacer le compteur car ses fixation et l araignées bloque un peu l angle de braquage :-(

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

belle intégration !!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Rien à dire, c'est beau ! :-D

Poukiki
Touriste
Touriste

Message par Poukiki »