Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
xenon ( ho non pas encore !! )
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

xenon ( ho non pas encore !! )
salut a tous !
j'ai lu énormément de sujet plutôt épineux sur le xénon
ma question est toutes simple : sur un kit Bi-Xénon, est ce que le couplage des 2 optiques est automatique ? je veux juste éviter de griller l'ampoule de plein phare a chaque appel... donc si les 2 ampoules sont toujours allumées, elles seront chaudes et donc pas de risque de pannes
merci a tous !
j'ai lu énormément de sujet plutôt épineux sur le xénon
ma question est toutes simple : sur un kit Bi-Xénon, est ce que le couplage des 2 optiques est automatique ? je veux juste éviter de griller l'ampoule de plein phare a chaque appel... donc si les 2 ampoules sont toujours allumées, elles seront chaudes et donc pas de risque de pannes
merci a tous !
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

Re: xenon ( ho non pas encore !! )
bon... je viens tout juste de trouver ceci -> http://www.motoconnect.com/user/info/fichesfzs600/Modifications/Installation%20deuxi%C3%A8me%20phare%20Faz%2098-01.pdf
pour avoir les 2 optiques d'allumées en permanence il s'uffit juste de relier la partit libre de la cosse au haut du porte ampoule ??
merci !
pour avoir les 2 optiques d'allumées en permanence il s'uffit juste de relier la partit libre de la cosse au haut du porte ampoule ??
merci !
-
Teddoss
- Mob

Belle autoréponse 
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

je découvre petit a petit le forum ^^
une fois cette modif faite pour le double optique, l'ajout du xenon ne posera pas de problème ?
une fois cette modif faite pour le double optique, l'ajout du xenon ne posera pas de problème ?
- CuT
- Twin poussif

Salut,
En général le doublage des feux sur les kits xénon est déjà fait.
En général le doublage des feux sur les kits xénon est déjà fait.
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

oki !
le truc c'est que sur la connectique d'ampoule de phare, il y avait deja un file visiblement... il est jaune et noir
le truc c'est que sur la connectique d'ampoule de phare, il y avait deja un file visiblement... il est jaune et noir
-
zohanx747
- Inscrit(e)

-
traxx
- 4 pattes asthmatique

justement je ne sais pas du coup j'ai envoyé un mail a FranceXenon pour savoir si leur kit étaient déjà couplé ou non
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

reponce de FranceXenon :
" Bonjour,
si votre moto n’a que deux fils sur la cosse H4, il faut passer par un couplage entre les deux ampoules.
Cordialement "
en gros sur ma moto, j'ai le +, le -, et le 3eme sert a l'appel de phare
ma question peut paraitre bête mais en cas de couplage, la H4 va s'allumer mais sans cache devant je serai toujours ne plein phare non ?
" Bonjour,
si votre moto n’a que deux fils sur la cosse H4, il faut passer par un couplage entre les deux ampoules.
Cordialement "
en gros sur ma moto, j'ai le +, le -, et le 3eme sert a l'appel de phare
ma question peut paraitre bête mais en cas de couplage, la H4 va s'allumer mais sans cache devant je serai toujours ne plein phare non ?
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

L'optique du FZS 98-01 n'est pas adapté pour avoir 2 phares en code (feu de croisement) : la forme de l'optique n'est pas faite pour, sans parler du cache, la forme des réfléchissants n'est pas la bonne. Mais beaucoup de gens font la modif, l'éclairage n'est pas parfait mais je pense qu'en réglant on peut arriver à quelques chose d'acceptable (n'éblouit pas trop et éclaire la route)
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z