Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petit projet en tête..... Malgré la multitude de références , le boitier CDI est-il différent selon que le modèle soit ABS ou non ? Je crois savoir qu'en outre celui-ci n'a aucun lien avec l'anti démarrage, vous confirmez ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
c'est les mêmes ecu pas contre avec une ecu d'occass il me semble que tu ne pourras démarré à cause à l'anti démarrage le code entre ta clé et l'ecu d'occass sera différent
BREMBO a écrit :Normalement, il est différent ! L'ABS est régie par un capteur, et celui ci, envoie les infos au boitier CDI via l'ordinateur de bord !
On pourrait alors dire que le CDI n'est qu'une passerelle pour l'infos ABS Donc dans une premier temps obligation d'acquérir un ensemble CDI + neiman + au moins la clé rouge ( sachant que mes clé noires se reprogrammeront dessus) et dans l’idéal un lot provenant d'une bécane ABS.
C'est dingue comment l'ABS peut emmerder lors des modifs , çà commence avec la purge puis le feu a led vient ensuite les durites avia (5 mètres), le MC, le pied de fourche de R1 si pose celle d'un R1 ; jusque là j'ai déjouer toutes les contraintes ! Après il y a les jantes, le compteur etc etc....... et le CDI y échapperait...
je t'apporte une bonne nouvelle j'ai appelé un pote qui a déjà fait un test d'inversion d'ecu entre un R6 2006 et 2007 résultat il n'a eut que la reprogrammation à faire avec sa clé rouge
Ha bonne nouvelle effectivement, çà limite la facture autant pour un changement d'ecu que pour celui qui doit changer son neiman. Donc abs ou non ce serait compatible pour toi ? La R6 2007 avait-elle l'abs ?