Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Kit déco ABARTH

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
spirit57410
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Kit déco ABARTH

Message par spirit57410 »

Salut à tous ,

Je voulais savoir si quelqu'un sais ou acheter le kit déco ABARTH ?

Merci beaucoup !!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Kit déco ABARTH

Message par Zeitoon »

DTC

:jesors
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

1300 euros, pour une peinture à l'aérographe, avec pochoir ( pas d'auto collant et gente non comprise ).
Pour un kit deco, je peux me renseigner !

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Hello spirit,

J'ai remis la main sur un lien car à l'époque je voulais aussi passer mon ex en mode ABARTH et au détour de mes recherches j'avais trouvé sur la bay un designer qui faisait des kits abordables.... :-D

Biensur, on note des dissemblances avec le modèle original, mais le rendu a l'air top et d'après des echos ci et là, la matière et découpes semblent de qualité.

http://www.ebay.fr/itm/KIT-ADESIVI-DECAL-STICKERS-YAMAHA-FZ1-ABARTH-ASSETTO-CORSE-FZ-1-/330792039154?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item4d04bdf2f2

à noter que le pro propose d'autres réalisations avec un choix de couleurs à personnaliser pour chaque modèles.... :roll:

son site .it http://www.adesiviestampe.it/catalogo.php?id=6

Bon visionnage ;) à mettre dans les bonnes adresses :teuteul:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

55€ c'est effectivement très abordable même si ça n'est pas strictement fidèle à l'original...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

spirit57410
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ok merci de vos réponses
Je voudrais un kit déco pour faire mes pochoirs et après je ferais la peinture moi même c'est juste pour avoir des bases.

Merci beaucoup

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Le problème du kit déco, est que le vernissage est obligatoire, pour avoir un rendu impeccable !
Quand à le faire en peinture, ça m'a l'air d'être un chantier de romain !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

un truc à la con oui !
Image

spirit57410
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pourquoi un truc à la con ?
J'ai déja fais ca marche très bien tu peins en rouge par exemple, tu colle l'autocollant, tu peints en blanc par dessus tu décolles et tu vernis c'est nickel ;)

Répondre