Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème electronique

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
lakev76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

problème electronique

Message par lakev76 »

Bonsoir a tous je vous contacte au sujet de mon faz car elle est resté 1 an a dormir dans mon garage et quand je l'ai redémarré batterie hs . J'en rachète une je la pose et la moto ne démarre pas sauf a la poussette, je la recharge toute la nuit et la elle a tenue 2 jours sachant que je roule de nuit et la soit elle démarre soit plus de jus et il y a quelque chose de bizarre car avec l'ancienne batterie tous les feux fonctionnait et la j'ai l'ampoule de feu de position qui ne fonctionne plus en plus d'une ampoule de feu arrière et l'autre jour je suis sorti je l'ai garé sur un parking, mis le bloque guidon et quand je suis revenu le feu arrière fonctionnait tout seul alors qu'il n'y avait pas les clés dessus alors si quelqu'un a déjà eu le même problème et pourrai m'éclairer ce serai cool merci par avance.

yannick80
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: problème electronique

Message par yannick80 »

Je verifirais les connecteurs sous le réservoir pour voir si tu n'aurais pas des cosses rouillés ou pleine de vert de gris et toutes les autres connections ! Tu n'avais pas de problème avant de la laisser dormir dans ton garage ?

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

pour les feux allumés sans clé, tu as du tourner la clé un poil trop et passer en position"parking" avec laquelle les feux et clignotants fonctionnent.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

lakev76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lakev76 »

Merci de votre aide :-)

Je ne suis la bricoleur mais du coup j'ai réessayé avec les anciens écrous de la batterie qui sont en laiton et la plus de soucis pour démarrer bizarre mais bon sa marche c'est le principal

Répondre