Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pas de radars sur le périph
-
JCS
- Zone rouge

Jean il est noptichien?
Putain si j'avais su je serais allé faire mes lunettes là bas, elles ont deux semaines!!!!
Bon bah dans 7 ans peut être (bah oui j'avais pas refait de lunettes depuis 1995!!).
Sur le périph, j'ai vu une fois un radar qui prenait devant + derrière (oui double photo!!) au niveau de la porte de clignacourt je crois!
Putain si j'avais su je serais allé faire mes lunettes là bas, elles ont deux semaines!!!!
Bon bah dans 7 ans peut être (bah oui j'avais pas refait de lunettes depuis 1995!!).
Sur le périph, j'ai vu une fois un radar qui prenait devant + derrière (oui double photo!!) au niveau de la porte de clignacourt je crois!
- Aurore
- Fazermen

Re: lol porte koi :p
voXan a écrit :cf le titre*
chui pas un malade moi !!!
je m'appelle pas AURORE :p
euh, hier soir je suis rentrée toute sage car réserve oblige...
Et puis, les radars étaient là en début de soirée et après plus rien.
- lomic
- Twin poussif

-
JCS
- Zone rouge

séthi a écrit :Alors, comme ça Aurore, tu conduit un peu vite???
Remarque, t'as bien raison, après tout une moto c'est pas fait pour rouler à 20 à l'heure...
Séthi
La première (et dernière) fois que je suis venue à Bercy, je suis rentré en suivant Aurore, et c'est vrai qu'elle a bien compris à quoi sert la poignée d'accélérateur!!!
J'ai suivi, mais je redoute un peu les radars (j'ai déjà perdu les 2 points que je venais de récupérer et j'ai évité de justesse le retrait de permis)!
Aurore, t'as un truc anti radar?!?
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

séthi a écrit :C'est pas sympa de se moquer de moi...
En plus je suis sûre que personne n'avait remarqué mon erreur...
Séthi
si, si, on avait remarqué mais comme on était plié de rire on pouvait pas répondre....
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......