Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
contacteur point mort
-
franly
- Inscrit(e)

contacteur point mort
bonjour ! quelqu'un pourrait il m'indiquer la méthode pour tester le contacteur de point mort de mon faz 1000
merci !
merci !
- marignan83
- Site Admin

Re: contacteur point mort
Bonsoir,
J'en conclue que je peux supprimer ton sujet précédent intitulé "cpteur point mort ", n'est-ce pas ?
Voilà, c'est fait.
Et pour répondre à ta question, ne connaissant pas exactement la nature de ton problème je te suggère d'aller voir ce post :
viewtopic.php?f=21&t=75233&p=1518871&hilit=contacteur+point+mort#p1518871
J'en conclue que je peux supprimer ton sujet précédent intitulé "cpteur point mort ", n'est-ce pas ?
Voilà, c'est fait.
Et pour répondre à ta question, ne connaissant pas exactement la nature de ton problème je te suggère d'aller voir ce post :
viewtopic.php?f=21&t=75233&p=1518871&hilit=contacteur+point+mort#p1518871
-
franly
- Inscrit(e)

merci et desolé
- marignan83
- Site Admin

-
faz'R-1000
- Touriste

salut,
@ franly:
il a des cracs sur ce forum qui sont prêt à t'aider et à partager leurs savoir. Mais mets y la forme...
Prends le temps d'expliquer ton problème, je suis sûr que cela sera vite résolu!
@ franly:
il a des cracs sur ce forum qui sont prêt à t'aider et à partager leurs savoir. Mais mets y la forme...
Prends le temps d'expliquer ton problème, je suis sûr que cela sera vite résolu!
la Faz'R une moto à tout f'R
-
franly
- Inscrit(e)

merci mais je crois avoir trouvé la cause du problème le contacteur de point mort le bouton en bout est coincé enfoncé et pas moyen de le faire ressortir j'en ai commende un sur le bon coin
maintenant il va falloir le remonté et vu le peux d’espace ça risque d’être chaud
en tout cas merci d'avoir répondu
maintenant il va falloir le remonté et vu le peux d’espace ça risque d’être chaud
en tout cas merci d'avoir répondu
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

faz'R-1000 a écrit :salut,
@ franly:
Notre ami Fazer 1000 a 1000 fois raison ! Car comme disait Nicolas Boileau (1636- 1711) dans son ouvrage "L'Art Poétique" :
<< Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément. >>
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
franly
- Inscrit(e)

ça i est le contacteur est remonté mais toujour un souci kan je met la bequille meme au point mort la moto cale
-
franly
- Inscrit(e)

je précise ke j'ai changer contacteur de point mort et boitier sécurité